toulouse
Derniers articles
Modélisation d'un engin gravifique
Bonjour je vous présente ma dernière création. Un sorte de moto antigravifique. La modélisation est compatible Poser. Voici quelque rendu sous Bryce juste pour présenter l'engin.
Présentation de mon forum
Bonjour Ouverture officiel de mon forum sur les arts graphiques. Venez poster vos créations et parler de vos découvertes sur le web. Le forum est ouvert à tous. Toutes les techniques de dessin sont...
Le charme napolitain
Naples, Italie Septembre 2008
Lecture, musique et rencontres: moisson d'octobre
L'actualité toulousaine qu'on me signale est tellement riche que je vous mets tout en vrac... Faites votre marché de saison, il y en a pour tous les goûts. (photo MD marché en Asie) mercredi 14...
Interlude: Le sniffeux de pellicule d'aisselle hallucinogène
8 octobre-Place du Capitole-sofu
MARCHÉ Jeudi 8 octobre Toulouse, Place du Capitole, de 10h00 à 21h00 Lo Grand Mercat d'Occitània Je dédicacerai ma bédé "Sofu se bat contre le téléphone" de 10h à 21h ! "Qui veut une dédicace de...
Radio Occitanie 98.3: Traversée, jeudi 8 octobre, 17 à 18h
TRAVERSEE sur Radio Occitanie 98.3 le jeudi de 17h à 18h. Une émission sans ogm, conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Elle offre une grande place à l’écologie et à la littérature....
Traversée sur Radio Occitanie 98.3 du jeudi 17 septembre, 17h
La première de "Traversée", émission conçue et animée par Chrustian Moretto et Landi Cela, aura lieu sur Radio Occitanie 98.3 du jeudi 17 septembre entre 17h et 18h. Les invités: En direct au...
Interdictions matinales
Agde Juin 2009 Petit matin, tout petit matin. NB : Ils auraient pu aussi interdire les araignées, pendant qu'ils y étaient. Ca m'aurait évité de déchirer soudainement le calme paradisiaque de la...