toulouse

Alimentée par 26 blogs et animée par chag'

toulouse de la bédé... des photos, du dessin... des histoires... y todo... etc.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : toulouse

• Je suis auteur de BANDE DESSINEE, je fais aussi différents travaux dans d'autres domaines comme par exemple la décoration, la peinture, la sculpture,les figurines,etc... Toutes les images de ce...

• moi

Né en 1972 peu avant la sortie du live at Pompeï de Pink Floyd, papa de 3 filles, amoureux d'une seule, guitariste, web designer, webmaster, rêveur ...

• La vie de Floria et de se amis !Des BD sur une petite fille pas comme les autres ! Et tout plein de dessins et d'autres surpises !

• Instants croisés, comme autant de battements d'ailes. Les ailes de ces petits papillons, maripositas, aussi fragiles et éphémères que ces instants de de chance. Photos volées au temps. Celles qui...

• ... La vie d'une mytho-woman cyclothymique qui s'ignore, mais bon, que ça reste entre nous, j'veux pas d'histoire…

• Pâturages graphiques d'un auteur en herbe. Bandes-dessinées et illustrations se donne ici RDV en un joyeux festin visuel.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog