Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
60 blogs
toulouse

Toulouse

De la bédé… Des photos, du dessin… Des histoires… Y todo… Etc.
(Gérée par ze fille)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans toulouse

Flux RSS

8 octobre-Place du Capitole-sofu

8 octobre-Place du Capitole-sofu

MARCHÉ Jeudi 8 octobre Toulouse, Place du Capitole, de 10h00 à 21h00 Lo Grand Mercat d'Occitània Je dédicacerai ma bédé "Sofu se bat contre le téléphone" de 10h à 21h ! "Qui veut une dédicace de…

Radio Occitanie 98.3: Traversée, jeudi 8 octobre, 17 à 18h

Radio Occitanie 98.3: Traversée, jeudi 8 octobre, 17 à 18h

TRAVERSEE sur Radio Occitanie 98.3 le jeudi de 17h à 18h. Une émission sans ogm, conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Elle offre une grande place à l’écologie et à la littérature.…

Traversée sur Radio Occitanie 98.3 du jeudi 17 septembre, 17h

Traversée sur Radio Occitanie 98.3 du jeudi 17 septembre, 17h

La première de "Traversée", émission conçue et animée par Chrustian Moretto et Landi Cela, aura lieu sur Radio Occitanie 98.3 du jeudi 17 septembre entre 17h et 18h. Les invités: En direct au…

Radio mon Païs 90.1FM Transversale mercredi 9/9 Traversée jeudi 10

Transversale : Une émission sur Radio Mon Païs 90.1 FM, le deuxième, quatrième et cinquième mercredi du mois de 17h30 à 18h30 conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Ils s’intéressent à…

Le retour

Le retour

On vaque, on vaque, c'est bien, mais il faut penser à dévaquer. Voilà, chose faite. Un grand merci à celles/ceux qui ont poussé à la roue pour que je prenne cette décision. Les articles qui suivront…

Championnat du Monde d'atpléthimse

René a vu courir Usain Bolt sur 100m. à Berlin, il nous en cause… Cette vidéo a été soumise au concours d'antenne 2 "Commentez les épreuves et passez à l'antenne". Elle n'a pas été retenue. On sent…

Disposition au choix: entier ou incinéré

Disposition au choix: entier ou incinéré

Le défrichage, la disposition, le retour à la raison, l’inévitable, l’exposition… Journal en bande dessinée…

Bon jusqu'à la dernière miette.

Bon jusqu'à la dernière miette.

Ma fenêtre est le théâtre d’un spectacle bien étrange… Journal en bande dessinée… À quand les données nutritionnelles des emballages?

"à mort le jeune!"

Source: http://www.Et-pourtant.Org/ Pauvre procureur ! Un grand pacifiste, il aurait vraiment aimé faire autrement ! Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Je rappelle les faits : Le 15 Mai, à…

Radio mon Païs 90.FM Transversales merceredi 24 juin

Transversale : Une émission sur Radio Mon Païs 90.1 FM, le deuxième, quatrième et cinquième mercredi du mois de 17h30 à 18h30 conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Ils s’intéressent à…

J’aime Toulouse…ou pas !

J’aime Toulouse…ou pas !

Depuis quelques jours je suis harcelé de requêtes me demandant de clamer haut et fort mon amour pour Toulouse… Via Viadeo, Facebook et divers blogs toulousains dont je suis lecteur j'ai reçu environ…

Amerrika

Amerrika

Comédie terroriste de Cherien Dabis Avec Nisreen Faour, Hiam Abbass, Melkar Muallem Muna et son fiston Fadi, n’ont pas choisi la facilité. S’installer aux USA quand on est Palestinien, ça relève du…