Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
MARCHÉ Jeudi 8 octobre Toulouse, Place du Capitole, de 10h00 à 21h00 Lo Grand Mercat d'Occitània Je dédicacerai ma bédé "Sofu se bat contre le téléphone" de 10h à 21h ! "Qui veut une dédicace de…
TRAVERSEE sur Radio Occitanie 98.3 le jeudi de 17h à 18h. Une émission sans ogm, conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Elle offre une grande place à l’écologie et à la littérature.…
La première de "Traversée", émission conçue et animée par Chrustian Moretto et Landi Cela, aura lieu sur Radio Occitanie 98.3 du jeudi 17 septembre entre 17h et 18h. Les invités: En direct au…
Transversale : Une émission sur Radio Mon Païs 90.1 FM, le deuxième, quatrième et cinquième mercredi du mois de 17h30 à 18h30 conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Ils s’intéressent à…
On vaque, on vaque, c'est bien, mais il faut penser à dévaquer. Voilà, chose faite. Un grand merci à celles/ceux qui ont poussé à la roue pour que je prenne cette décision. Les articles qui suivront…
René a vu courir Usain Bolt sur 100m. à Berlin, il nous en cause… Cette vidéo a été soumise au concours d'antenne 2 "Commentez les épreuves et passez à l'antenne". Elle n'a pas été retenue. On sent…
Le défrichage, la disposition, le retour à la raison, l’inévitable, l’exposition… Journal en bande dessinée…
Ma fenêtre est le théâtre d’un spectacle bien étrange… Journal en bande dessinée… À quand les données nutritionnelles des emballages?
Source: http://www.Et-pourtant.Org/ Pauvre procureur ! Un grand pacifiste, il aurait vraiment aimé faire autrement ! Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Je rappelle les faits : Le 15 Mai, à…
Transversale : Une émission sur Radio Mon Païs 90.1 FM, le deuxième, quatrième et cinquième mercredi du mois de 17h30 à 18h30 conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Ils s’intéressent à…
Depuis quelques jours je suis harcelé de requêtes me demandant de clamer haut et fort mon amour pour Toulouse… Via Viadeo, Facebook et divers blogs toulousains dont je suis lecteur j'ai reçu environ…
Comédie terroriste de Cherien Dabis Avec Nisreen Faour, Hiam Abbass, Melkar Muallem Muna et son fiston Fadi, n’ont pas choisi la facilité. S’installer aux USA quand on est Palestinien, ça relève du…