Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 27 blogs et animée par chag'
de la bédé... des photos, du dessin... des histoires... y todo... etc.
Publié par fille (chat-garçon), il y a 1 an sur le blog www.ze-fille.com
P'tain, en fouillant dans les archives familiales ch'uis tombée sur une lettre adressée à mes vieux... une assistante sociale qui annonce qu'elle ne peut pas prendre en compte leur demande...
Histoire de fille 143... Pour ceux qui ne s'en seraient pas rendu compte...
Je voulais vous dire ça depuis un moment, mais j'attendais d'être bien énervée... pas la peine de laisser de commentaires, c'est définitif... arthur h. est un peu à tom waits ce qu'hugues aufray...
Histoire de fille 142... La première fois..., ça pique un peu...
ch'ais pas vous, mais moi j'me souviens hyper bien de ma première fois... bon c'est vrai qu'au début ça baise un peu à coté des trous... mais un garçon ça pisse aussi à coté de la cuvette en se la...
on me dit : " fille, t'es une teigne, t'aimes pas les gens, t'es froide, on dirait que tu chies des glaçons..." c'est quoi ces histoires encore ??? c'est n'importe quoi plutôt que rien, j'aime les...
Frot frot...che matin... frot frot... che m'ai réveillé en churchaut... frot frot… j'appelle ça "les nuits plaque d'égout"... ça survient quand je m'endors la bouche ouverte... ça me fait une vaste...
alors en gros ça fait... cher joseph, je prends ma plus belle plume pour te dire que je suis complètement sous le charme... bla bla blabla... amoureuse comme jamais je ne l'ai été... tu...
j'ajoute que le dessin est véridique et qu'il date de 1998 environ... je n'ai plus qu'un scan... mais bon... en fait le dessin est la la main gauche de fille... à droite de l'image pour vous......
ch'ais pas si vous êtes au courant, mais johnny hallyday voulait se faire naturaliser belge pour échapper à l'impôt français... peut-être une idée soufflée par son pote sarko, ex-ministre des...
p’tain, y a des mômes qui ont lapidés une gamine… en france, en 2006 !!! j’arrête pas de vous le dire… si on laisse faire les culs bénis vont vraiment nous la mettre… et qu’on ne vienne pas me...
Histoire de fille 134... On ne justifie pas une bombe par une autre...
souvenez-vous de la bombe de soisson... en 1996, y a 10 ans, chirac qui n'en revenait toujours pas d'être président en lâchait une dernière à mururoa... un genre de "pince moi je rêve", si ça pète...