Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Le quartier d'Empalot à Toulouse, est situé au bord de la Garonne, les bâtiments de cette cité, se mirent dans l'eau du fleuve.
Une bonne action récompensée par une découverte, la destruction d’indice, une vie plus que paisible… Journal en bande dessinée…
TRAVERSEE est une émission de Radio Occitanie 98.3, animée par Christian Moretto. Garantie sans OGM, elle offre une grande place à l’écologie et à la littérature. Florence Thinard, écrivain jeunesse,…
Drame énervé de Patrice Chéreau Avec Romain Duris, Charlotte Gainsbourg Daniel est très occupé, très solitaire, très énervé et très insupportable. Il entretient une liaison avec Sonia (une jeune…
Présentation :La propreté, illusion d’un monde trop infecte pour le lécher, fellationnez-vous? Journal en bande dessinée…
Drame délicatement doigté de Lucas Belvaux Avec Yvan Attal, Anne Consigny Stanislas Graff est patron, premier actionnaire et président d'un groupe industriel. C'est un poste qui gagne des sous. Des…
On peut l'écouter demain, 19 novembre, dans l'émission TRAVERSEE sur Radio Occitanie 98.3 de 17h à 18h, dans l'émission sans ogm de Christian Moretto et Landi Cela. Avec la participation aussi…
De nouvelles images fractales dans la galerie ABSTRAIT. En voici un échantillon:
Bonjour Du nouveau dans la DATABASE: - Changement de look. - Des nouveaux sites d'artistes à découvrir. - Des tutos pour poser.
Le 27 octobre, Jean-Marc Rouillan a quitté précipitamment la prison des Baumettes, à Marseille, pour être aussitôt incarcéré au centre de détention de Muret, près de Toulouse. Gravement malade, il…
Yakastudio, vous propose des photos mode en studio. Réalisation de book, calendriers, chèques cadeaux… Toutes les photos de la séance de Xavier sont sur : Photographe mode toulouse Bonne visite.
Bonjour je vous présente ma dernière création. Un sorte de moto antigravifique. La modélisation est compatible Poser. Voici quelque rendu sous Bryce juste pour présenter l'engin.
Bonjour Ouverture officiel de mon forum sur les arts graphiques. Venez poster vos créations et parler de vos découvertes sur le web. Le forum est ouvert à tous. Toutes les techniques de dessin sont…
L'actualité toulousaine qu'on me signale est tellement riche que je vous mets tout en vrac… Faites votre marché de saison, il y en a pour tous les goûts. (photo MD marché en Asie) mercredi 14 octobre…