toulouse

toulouse

Créée le 02/06/07 par ze fille
de la bédé... des photos, du dessin... des histoires... y todo... etc.

Mots-clés : Photos, bd, dessins, Toulouse, toulousain

Derniers articles

Pré en bulles

Publié par l'obsédée textuelle sur le blog entre-vous il y a 1 an

dans ce blogal il n'y aura pas de poisson rouge qui tournera en rond... mais des entre-vous d'artistes toulousain/es. qui sont les acteurs & actrices de la culture dans la ville rose ?...

Photo William Baldé - Concert au Havana Ramonville - Toulouse

William Baldé commence sa carrière avec le groupe afro soul Yuba où il chante en anglais. Le groupe est signé chez la maison de disques EMI et sort un premier album Everybody Nyani en 1995....

Alphab.Fr///hip hop a toulouse

Publié par BRUNO sur le blog moi il y a 1 an

J'ai revu, recréé, refondu, avec mes p'tits clics un site dont je suis content, et qui fait des contents, donc comme dans ce foutu métier le plus difficile est d'avoir des retours, bons ou mauvais,...

Démocratie participative, à chacun son débat

Publié par Emmanuel Quéritet sur le blog ARTMONY il y a 1 an

Tout a commencé, je crois, par ce que l'on a convenu de nommer la "crise de la représentativité". Parce que la représentatitivité c'est la base du concept républicain. Une idée simple et forte :...

Cigarettes... Qui se cache ?...

C'est la photo de la journée... J'adore... Quelle joie de réalimenter ce blog photo....

Photos Catch à Toulouse -

Retrouver toutes les photos des catcheurs sur www.toulouseblog.fr Photos de catch réalisées par Yannick Blaser, Photographe à Toulouse.

Reine de La Faourette

Publié par myriam laffont sur le blog Les manèges de MamzelleLuna il y a 1 an

-"Vous savez, madame, j'aime la verdure et la solitude; là, vous voyez, c'est mon arbre, je lui parle tous les jours; je lui dis de tenir bon, d'être plus fort que le trou qui le ronge... " A la...