toulouse

toulouse

Créée le 02/06/07 par ze fille
de la bédé... des photos, du dessin... des histoires... y todo... etc.

Mots-clés : Photos, bd, dessins, Toulouse, toulousain

Derniers articles

Wpja acte ii - Inscription sur leur site.

Voilà c'est fait..... Me voilà inscrit dans la liste des photographes français de la WPJA. Toutes mes photos de mariages sur ce lien : Pour me contacter : yannick@yakastudio.fr...

Yakastudio photographe à Toulouse devient photographe pour la wpja

La WPJA (Wedding Photo Journalist Association) m'accepte en tant que membre de leur association suite aux photos réalisées sur www.yakastudio.fr Qu'est ce que la WPJA ? La WPJA représente la...

2018...

Publié par BRUNO sur le blog moi il y a 1 an

Le jeudi noir... C'est le jeudi 20 novembre 2008 que les historiens s'accordent à reconnaître comme étant le jour de départ de la 3eme révolution française dites révolution noire... Suite à un...

Des marrons à carreaux et autres rayures d'azulejos

Publié par Aude sur le blog Maripositas il y a 1 an

Porto, Portugal Novembre 2008 Et ben je vous signale que les losanges s'associent très bien avec les rayures à carreaux, cet automne, en LIsUtanie. Voui. C'est même on the méga fashion-mode,...

Photo Elie Semoun au Zénith de Toulouse -

Yakastudio photographe à Toulouse vous présente les photos d'Elie Semoun Biographie En 1980, à l'âge de 17 ans, le jeune Élie a déjà composé deux recueils de poèmes et deux pièces de théâtre (La...

Festival des inrocks idtgv - Lundi 17 Novembre - the ting tings + black kids + cajun dance party + late of the pier

La galerie photos du festival des inrocks idtgv est en ligne ici : Dès demain les photos de : FOALS + FRIENDLY FIRES + SOKO + THE VIRGINS + WILD BEASTS

Pré en bulles

Publié par l'obsédée textuelle sur le blog entre-vous il y a 1 an

dans ce blogal il n'y aura pas de poisson rouge qui tournera en rond... mais des entre-vous d'artistes toulousain/es. qui sont les acteurs & actrices de la culture dans la ville rose ?...