Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Bonjours d'Over-Blog

Les Bonjours d'Over-Blog

Créée le 02/06/07 par Gros-Louis
Vous avez fait un article pour transmettre un bonjour en vidéo depuis la blogosphère ? vous pouvez le publier ici ! Vous souhaitez connaître un peu plus les blogueurs ? Venez consulter leur vidéo :0085:

Derniers articles

La Chaîne des "Bonjour"

Publié par Denis sur le blog le DenisBlog il y a 2 ans

Je vous propose de vous rendre sur cet article afin de profiter des derniers arrivants dans la chaîne des "Bonjour". Denis, chaînon

Bobo au Canada

Il y a un nouveau "Bonjour" dans la chaîne du même nom et dans le blog de Loïc et Hyun-Jung, j'ai trouvé cet article relatant les avantures ordinaires de canadiens et de leurs produits...

La Génèse de la mise à jour de la Chaîne des "Bonjour"

J'ai mis un quart d'heure pour enfin sortir la vidéo publiée hier. Je n'y arrivais pas, il faut dire que j'ai travaillé sans filet, en ayant juste réfléchit au fil conducteur et pas aux mots en...

Mise à jour de la Chaîne des "Bonjour"

Je vous ai fait un bonjour spécial que vous trouverez ici. J'y parle de cet article qui fait parti de la chaîne des "bonjour" et que je met régulièrement à jour. Vous aussi, vous pouvez poster un...

Juste un Bonjour (la suite)

Depuis cet article, 20 personnes ont mis en ligne leur "bonjour". A vous de nous dire bonjour à votre tour. Denis, Bonjour

Juste un Bonjour

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

"Juste un Bonjour" Le Tour du monde des Bloggeurs Idée Sympa qui trouve son origine chez Christophespb Voyez les bonjours de bloggeurs partout autour du mondeSaint Petersbourg Russie Paris France...

Bonjour !

Publié par Aixue sur le blog Estelle et l'Empire du milieu il y a 3 ans

Suite à une super idée de Christophe à Saint Petersbourg suivit par Anne-Marie, en Egypte, Denis, à Paris, et Mimi, à Tokyo. Voici donc ma pierre à l'édifice des bonjour, pas de super qualité vu...

Bonjour de Tokyo, de France et du monde

Publié par mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 3 ans

Ces jours-ci, Christophe de Saint-Petersbourg a lancé la chaîne des bonjours à travers le monde. Denis les Brigades, de Paris, et Anne-Marie, en Egypte, ont déjà apporté leur contribution. C'est...

La journée du bonjour ! Ma planète blog !

Publié par Soleil des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 3 ans

la journée du bonjour, ou le tour du monde d'OB ! ! A l’initiative de Christophe de St Petersbourg, je vous transmets à tous un grand coucou de la terre des pharaons ! ! ! ! Encore une fois, un...

Juste un Bonjour

Publié par Denis sur le blog le DenisBlog il y a 3 ans

C'est la folie aujourd'hui : deux articles! Juste un Bonjour est le titre de l'article de Christophe que vous trouverez à cette adresse. J'ai relevé le défi (facile) et voici ma contribution...