Derniers articles
Vache folle
Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle. Elle part au fin fond de la campagne ou parait-il, un vieux fermier a trouve l'origine de cette maladie. -...
Magie du couple...
Ange. Une fois, deux gars se parlaient: "Moi, ma femme c'est un ange!" "T'es ben chanceux, la mienne est toujours en vie !" Lampe magique Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les...
Joyeux anniversaire ^^
L'image est petite... Mais quelle importance ? Parce qu'aujourd'hui... C'est mon ANNIVERSAIRE ! 13 ans de bonheur...13 ans de folie...13 ans d'amitié...Et tout un tas d'audres choses qui vont...
Rien d'interressant et j'persiste !
Un petit article pour ne rien dire... Encore une semaine qui se termine... Bientôt mon conseil et puis ce sera les vacances ! Yeah, j'suis tout excitée ! Vous aimez l'image ? Elle n'a rien à voir...
Une bonne fête...
A ma maman adorée... Puis, A toutes les mamans de la Terre qui ne veulent que le bonheur de leurs rejetons... A toutes celles qui souhaitent plus que tout au monde le devenir... A toutes celles...
Entends-tu le temps qui souffle ?
Entre la foi et l'incrédulité, un souffle; Entre la certitude et le doute, un souffle. Sois joyeux dans ce souffle présent où tu vis, Car la vie elle-même est dans le souffle qui passe. Omar...
Ne jamais rien reggreter...
Faire un choix est parfois difficile... Mais qui a dit que la vie était facile ? Savoir prendre de bonnes résolutions, Et les tenir pour de bon ! Faire un choix pour avancer... Et dans la vie se...