International

International

Créée le 01/06/07 par kak94
Ceux que les droits humains préoccupent partout dans le monde !!

Derniers articles

Première consultation citoyenne mondiale sur le climat

Publié par kak94 sur le blog observatoire citoyen il y a 1 mois

Planète \Environnement \Climat World Wide Views, première consultation citoyenne mondiale sur le climat A quelques semaines du Sommet de Copenhague sur le climat, près de 40 pays ont organisé le...

Fête sur Plumeacide ...100 000 visiteurs !

Couper le son à droite si vous voulez apprécier la qualité de cette petite pièce d'anthologie Ce cadeau m'est offert par Maryline. Experte en russe, elle travaille actuellement à la traduction de...

Global Plumeacide

Je l'ignorais : Plumeacide s'est mondialisé à l'insue de mon plein gré. Alors d’où viens-tu lecteur ? Du 28 août au 27 septembre : 4546 internantes de l’Europe ont migré virtuellement ici 4732...

Changement climatique : ça chauffe pour les pays du Sud !

Changement climatique : ça chauffe pour les pays du Sud ! Ne laissons pas 50 ans de lutte contre la pauvreté partir en fumée ! Sans action forte et rapide de la communauté internationale, et en...

Refugiés : informations

Evacuation des demandeurs d'asile et migrants du "Square Villemin" (Paris) Le 19 août dernier, les personnes migrantes présentes dans le square Villemin du 10ème arrondissement de Paris ont été...

Salon Européen de Commerce Equitable

Publié par kak94 sur le blog observatoire citoyen il y a 2 mois

Salon Européen de Commerce Equitable 2ème édition les 2, 3, 4 octobre 2009 à Lyon – France Salon Européen de Commerce Equitable 2ème édition les 2, 3, 4 octobre 2009 à Lyon – France Horaires :...

Calais .....

Signez ici la petition

Les syndicats veulent lutter contre les paradis fiscaux

Les syndicats veulent lutter contre les paradis fiscaux Alors que s'ouvre la conférence du G20 à Pittsburgh où sera notamment débattue la question des paradis fiscaux, plusieurs syndicats et ONG...

Besson ne connaît pas sa leçon !!!

Rappellez vous : il y a quelques mois Eric Besson demandait aux réfugiés de dénoncer leurs passeurs .... aujourd'hui il démolie dit -il la Jungle ( sauvage par essence)..... je vous remets en ligne...