Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rappellez vous : il y a quelques mois Eric Besson demandait aux réfugiés de dénoncer leurs passeurs .... aujourd'hui il démolie dit -il la Jungle ( sauvage par essence)..... je vous remets en ligne...
TI appelle les entreprises à s’opposer à la corruption pour encourager un développement économique durable Selon le rapport mondial sur la corruption 2009 de TI, consacré cette année à la...
Climat : mobilisation des acteurs économiques ? Pendant que 500 grandes compagnies internationales lancent une déclaration solennelle pour que le sommet de Copenhague produise un accord «...
Calais: le démantèlement de la "jungle" est "inefficace", selon les associations (AFP) – Il y a 21 heures CALAIS — Le démantèlement prévu mardi de la "jungle" de Calais (Pas-de-Calais) qui abrite...
Armé de ma zapette, je suis tombé ces derniers temps sur l'une de ces soirées de bienfaisance qui répandent parmi nos concitoyens des idées qui visent plus à limiter à conjurer, réduire ou...
COP15 – une conférence cruciale Ministère danois du Climat et de l’Energie Au moment de l’adoption du Plan d’action de Bali, les gouvernements danois, polonais et indonésien se sont mis d’accord...
France: Benoit Fabiani par oct17org « LÀ OÙ DES HOMMES SONT CONDAMNÉS À VIVRE DANS LA MISÈRE, LES DROITS DE L’HOMME SONT VIOLÉS. S’UNIR POUR LES FAIRE RESPECTER EST UN DEVOIR SACRÉ. » Père Joseph...
du Rapport sur le Développement dans le Monde 2010 de la Banque mondiale : ‘Développement et Changement climatique’ - Le 18 septembre 2009 - Présentation du Rapport sur le Développement dans le...
« Placer l'individu au centre de l'économie » Joseph Stiglitz, président de la commission chargée de proposer des indicateurs alternatifs au PIB, a remis son rapport à Nicolas Sarkozy. Ses douze...
Pétition contre l’expulsion d’un Conflanais, père de 2 enfants scolarisés en élémentaire à Conflans et en secondaire à Chanteloup. Signez électroniquement, en n’oubliant pas de confirmer votre...