Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
http://www.hrw.org Human Rights Watch Congrès olympique de Copenhague : Le CIO devrait adopter un projet de réforme relative aux droits humains dans les pays hôtes Human Rights Watch a proposé la...
Planète \Environnement \Climat World Wide Views, première consultation citoyenne mondiale sur le climat A quelques semaines du Sommet de Copenhague sur le climat, près de 40 pays ont organisé le...
Couper le son à droite si vous voulez apprécier la qualité de cette petite pièce d'anthologie Ce cadeau m'est offert par Maryline. Experte en russe, elle travaille actuellement à la traduction de...
Je l'ignorais : Plumeacide s'est mondialisé à l'insue de mon plein gré. Alors d’où viens-tu lecteur ? Du 28 août au 27 septembre : 4546 internantes de l’Europe ont migré virtuellement ici 4732...
Changement climatique : ça chauffe pour les pays du Sud ! Ne laissons pas 50 ans de lutte contre la pauvreté partir en fumée ! Sans action forte et rapide de la communauté internationale, et en...
Evacuation des demandeurs d'asile et migrants du "Square Villemin" (Paris) Le 19 août dernier, les personnes migrantes présentes dans le square Villemin du 10ème arrondissement de Paris ont été...
Salon Européen de Commerce Equitable 2ème édition les 2, 3, 4 octobre 2009 à Lyon – France Salon Européen de Commerce Equitable 2ème édition les 2, 3, 4 octobre 2009 à Lyon – France Horaires :...
Les syndicats veulent lutter contre les paradis fiscaux Alors que s'ouvre la conférence du G20 à Pittsburgh où sera notamment débattue la question des paradis fiscaux, plusieurs syndicats et ONG...