International
Derniers articles
Ma Nuit Blanche aux Buttes Chaumont - (1)
1 500 00 visiteurs selon la Mairie auraient arpenté les rues de Paris au cours de cette 8ème Nuit Blanche. J’affirmerai avec le même aplomb que celle-ci étant organisée sur 4 sites - nord autour...
L'un des cerveaux du génocide rwandais aurait été arrêté
L'un des cerveaux du génocide rwandais aurait été arrêté Mardi 6 octobre, 14h39 La police ougandaise a interpellé l'un des principaux architectes du génocide d'avril 1994 au Rwanda, a-t-on appris...
L'un des cerveaux du génocide rwandais aurait été arrêté
L'un des cerveaux du génocide rwandais aurait été arrêté Mardi 6 octobre, 14h39 La police ougandaise a interpellé l'un des principaux architectes du génocide d'avril 1994 au Rwanda, a-t-on appris...
Immigration
Que faire des clandestins ? par LEXPRESS REUTERS/ Pascal Rossignol Des migrants afghans près de Dunkerque après le démantèlement de la "jungle" de Calais. Plusieurs associations s'émeuvent ce...
Semaine de la solidarité
Les orientations 2008-2010 de la Semaine La Semaine a défini sa nouvelle orientation stratégique ainsi : « Augmenter la notoriété de la Semaine de la solidarité internationale et aller au-devant...
Shell : Participez à l’action Shootez le «s»
Shell Hell ! par Amnesty_France A VOS PHOTOS ! Presque 100 jours se sont écoulés depuis la prise de fonction du nouveau directeur général de la Royal Dutch Shell, Monsieur Peter Voser. Plus de...
Nuit Blanche aux Buttes Chaumont
Ce soir c'est chez moi que ça passe ! Parc des Buttes Chaumont, Patinoire de l'Espace Pailleron (à côté du Parc), Bassin de la Villette, Place de Stalingrad, Gymnase Jean Jaurès, et le "104" ! Ce...
Congrès olympique de Copenhague
http://www.hrw.org Human Rights Watch Congrès olympique de Copenhague : Le CIO devrait adopter un projet de réforme relative aux droits humains dans les pays hôtes Human Rights Watch a proposé la...