International

International

Créée le 01/06/07 par kak94
Ceux que les droits humains préoccupent partout dans le monde !!

Derniers articles

Un aller simple pour Maore

Publié par kak94 sur le blog observatoire citoyen il y a 8 mois

pour aller plus loin : http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article17388

Je dis mon choix sur le don d’organes

La campagne de mars 2009 « En 2009, c’est décidé, je dis mon choix sur le don d’organes a mes proches et je demande le leur ». Cette année, alors que le don d’organes a été déclaré grande cause...

Journée internationale droits de la femme

8 mars Journée internationale des droits de la femme A LA UNE EDITO RDC - les filles des rues victimes de violences " Les silences et les tabous qui entourent les violences sexuelles renforcent...

A chacun ses étrangers

Photo. : Soldat colonial de l'armée française posant avec une jeune femme allemande, Mainz vers 1930 © Stadtarchiv Mainz DR. Conception graphique : Toan Vu-Huu - www.toanvuhuu.com Comprendre les...

Culture et économie solidaire

div> Patrick Viveret partie I, Culture et économie solidaire envoyé par Association-Opale Patrick Viveret 2 envoyé par samtelam

Forum pour un monde sans misère

17-18-19 avril 2009 Forum pour un monde sans misère Rencontres et engagements Communiqué de Presse – 4 mars 2009 Pour mieux comprendre les mécanismes de la misère, trouver des pistes pour agir et...

Les femmes : une solution à la crise ?

Femmes de pouvoir Les femmes sont-elles l'avenir de la politique ? Rencontre avec quelques participantes du Women's Forum qui s'est tenu à Deauville en octobre dernier, réunissant 12 000 femmes de...

Comprendre : les paradis fiscaux comment ca marche ?

L’expression « paradis fiscal » évoque une île enchanteresse, avec du soleil et des palmiers, située au bout du monde et où quelques milliardaires s’enrichissent en dormant : en un mot, rien qui...

Immigration : témoignage

Les Martyrs du golfe d'Aden sur Yahoo! Vidéo

La traite des êtres humains

Editorial Bonnes nouvelles Décryptrage Les droits humains en débat : Indivisibilité des droits humains ou stratégie du nénuphar ? Femmes à vendre Reportage Une nuit de maraude à Nice Portfolio...