Militants du Modem
Derniers articles
Fichiers "post-EDVIGE" : "Le gouvernement récidive contre les libertés individuelles", pour Jean-Luc Bennahmias
19 octobre 2009 Jean-Luc Bennahmias, député européen et vice-président du Mouvement Démocrate, a réagi lundi 19 octobre sur le projet du gouvernement relatif à la création de nouveaux fichiers de...
Des ratés dans la mécanique? Douillet...Arras...
De mauvaises nouvelles à la queue leu leu… Allons le lundi c’est déjà pas gagné pour le moral mais aujourd’hui c’est le bouquet ! D’abord la victoire de David Douillet comme sur un tatami ! Enfin...
Nathalie Griesbeck sur France3 "La voix est libre" le 17 octobre
Retrouvez l'émission sur le site de France3.
Conpenhague: on entre dans les arrêts de jeu!
Du 7 au 18 décembre prochain, l'Europe a un rendez-vous historique avec l'ensemble de la communauté internationale. 12 ans après le Protocole de Kyoto (1997), et suite à une période certes riche...
La Guerre des écolos aura bien lieu !
Une fois n'est pas coutume, je reprend ici un article du Figaro publié le 14 octobre intitulé "Le jusqu'au-boutisme des Verts divise les écologistes" suivi d'un article publié cette semaine dans...
On peut être Maire de Nantes et très mal élevé...(nantes!)
Avant de vous faire part de l’intervention de notre élue MODEM à Nantes chargée du dossier de l’aéroport de Notre Dame des landes que nous refusons, je voudrais vous raconter l’ambiance et une...
Entre légèretés et irresponsabilités
Source : Mouvement Démocrate 15 octobre 2009 Incident à Cadarache : "entre légèretés et irresponsabilités, c'est l'insécurité nucléaire en France !" pour Jean-Luc Bennahmias Jean-Luc Bennahmias,...
Terre Démocrate..L'imagination au pouvoir!
Les grands enjeux du XXI éme siècle font leur entrée fracassante dans la vie politicienne. La construction de la vie politique autour de la droite, défendant le libéralisme et la dérégulation, la...
Promesses bla bla bla...
Un petit billet interactif pour les électeurs lecteurs de ce blog qui pourront mettre en chanson tous les évènements de leur choix survenus ces derniers jours : Moi perso, j'aime bien aussi...
"Opposés à une alliance"..Mais où vont-ils?
En lisant l’article d’hier « les Verts opposés à une alliance » dans le Figaro du 12 octobre, je me dis qu’ils ont peut être des instincts suicidaires. Où vont-ils ainsi? Il y a en gros deux...