Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Militants du Modem

Militants du Modem

Créée le 01/06/07 par Hypos
Communauté de tous ceux qui de près ou de loin participent au soutien du Modem en particulier et d'un parti politique en général. Échangeons sur nos vécus de militants.

Derniers articles

La Guerre des écolos aura bien lieu !

Publié par orange sanguine sur le blog Orange Sanguine il y a 25 jours

Une fois n'est pas coutume, je reprend ici un article du Figaro publié le 14 octobre intitulé "Le jusqu'au-boutisme des Verts divise les écologistes" suivi d'un article publié cette semaine dans...

On peut être Maire de Nantes et très mal élevé...(nantes!)

Publié par P Gallerneau. sur le blog Le Blog de Arthur! il y a 25 jours

Avant de vous faire part de l’intervention de notre élue MODEM à Nantes chargée du dossier de l’aéroport de Notre Dame des landes que nous refusons, je voudrais vous raconter l’ambiance et une...

Entre légèretés et irresponsabilités

Publié par Mouvement Démocrate sur le blog Démocrates et Responsables, une revue de presse il y a 26 jours

Source : Mouvement Démocrate 15 octobre 2009 Incident à Cadarache : "entre légèretés et irresponsabilités, c'est l'insécurité nucléaire en France !" pour Jean-Luc Bennahmias Jean-Luc Bennahmias,...

Terre Démocrate..L'imagination au pouvoir!

Publié par PGallerneau sur le blog Le Blog de Arthur! il y a 26 jours

Les grands enjeux du XXI éme siècle font leur entrée fracassante dans la vie politicienne. La construction de la vie politique autour de la droite, défendant le libéralisme et la dérégulation, la...

Promesses bla bla bla...

Publié par orange sanguine sur le blog Orange Sanguine il y a 27 jours

Un petit billet interactif pour les électeurs lecteurs de ce blog qui pourront mettre en chanson tous les évènements de leur choix survenus ces derniers jours : Moi perso, j'aime bien aussi...

"Opposés à une alliance"..Mais où vont-ils?

Publié par Arthur sur le blog Le Blog de Arthur! il y a 28 jours

En lisant l’article d’hier « les Verts opposés à une alliance » dans le Figaro du 12 octobre, je me dis qu’ils ont peut être des instincts suicidaires. Où vont-ils ainsi? Il y a en gros deux...

François Bayrou sur RMC/BFMTV : Un abus de pouvoir énorme

Publié par MoDem-Colombes sur le blog Le blog du MoDem-Colombes il y a 28 jours

François Bayrou, Président du Mouvement Démocrate, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi 14 octobre de 8h35 à 8h55, à la radio sur RMC et à la télévision sur BFM TV....

1 minute pour en parler

Publié par MoDem 11 ncm sur le blog Démocrates et Responsables, une revue de presse il y a 28 jours

Campagne de communication sur le don d'organe, regardez cette vidéo qui ne dure qu'1 minute Que l'on soit pour ou contre, l'important c'est que son choix soit connu.

Ce n’est pas la démographie des pauvres mais la consommation des super-riches qui menace la planète

Publié par ContreInfo sur le blog Démocrates et Responsables, une revue de presse il y a 28 jours

par George Monbiot, The Guardian, le 28 septembre 2009 via ContreInfo George Monbiot charge sabre au clair contre ceux qui affirment que la menace environnementale majeure serait la démographie...

Sarkozy, 13 octobre 2009: "Pour réussir, il ne faut plus être bien né"

Publié par Libération sur le blog Démocrates et Responsables, une revue de presse il y a 28 jours

Sarkozy: "Pour réussir, il ne faut plus être bien né" envoyé par liberation. - Regardez les dernières vidéos d'actu.