Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Militants du Modem, La Guerre des écolos aura bien lieu !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une fois n'est pas coutume, je reprend ici un article du Figaro publié le 14 octobre intitulé "Le jusqu'au-boutisme des Verts divise les écologistes" suivi d'un article publié cette semaine dans...
Avant de vous faire part de l’intervention de notre élue MODEM à Nantes chargée du dossier de l’aéroport de Notre Dame des landes que nous refusons, je voudrais vous raconter l’ambiance et une...
Source : Mouvement Démocrate 15 octobre 2009 Incident à Cadarache : "entre légèretés et irresponsabilités, c'est l'insécurité nucléaire en France !" pour Jean-Luc Bennahmias Jean-Luc Bennahmias,...
Les grands enjeux du XXI éme siècle font leur entrée fracassante dans la vie politicienne. La construction de la vie politique autour de la droite, défendant le libéralisme et la dérégulation, la...
Un petit billet interactif pour les électeurs lecteurs de ce blog qui pourront mettre en chanson tous les évènements de leur choix survenus ces derniers jours : Moi perso, j'aime bien aussi...
En lisant l’article d’hier « les Verts opposés à une alliance » dans le Figaro du 12 octobre, je me dis qu’ils ont peut être des instincts suicidaires. Où vont-ils ainsi? Il y a en gros deux...
François Bayrou, Président du Mouvement Démocrate, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi 14 octobre de 8h35 à 8h55, à la radio sur RMC et à la télévision sur BFM TV....
Campagne de communication sur le don d'organe, regardez cette vidéo qui ne dure qu'1 minute Que l'on soit pour ou contre, l'important c'est que son choix soit connu.
par George Monbiot, The Guardian, le 28 septembre 2009 via ContreInfo George Monbiot charge sabre au clair contre ceux qui affirment que la menace environnementale majeure serait la démographie...
Sarkozy: "Pour réussir, il ne faut plus être bien né" envoyé par liberation. - Regardez les dernières vidéos d'actu.