Militants du Modem

Alimentée par 53 blogs et animée par Hypos

Militants du Modem Communauté de tous ceux qui de près ou de loin participent au soutien du Modem en particulier et d'un parti politique en général. Échangeons sur nos vécus de militants.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"François Bayrou persévère dans son rôle d'opposant"

Publié par VincentC, il y a 15 jours sur le blog centre-preneurs.over-blog.com

article paru dans l'édition du monde du 31.07.08 nombreux sont ceux qui, après l'élection présidentielle de 2007, avaient prédit la « mort politique » de françois bayrou. le président du mouvement...

MODEM 65 ou une autocratie en devenir ?

Publié par Eliane PERUS, il y a 16 jours sur le blog eliane-perus.over-blog.com

deux jours que ma colère bouillonne, enfle, deux jours que je me demande si j'ai raison ou tort d'écrire un article et aujourd'hui la nuit portant conseil, je suis prête à mettre ma colère en mots...

Génération Bayrou !

Publié par Pascale Zugmeyer, il y a 17 jours sur le blog www.demo42.net

par mehdi benchoufi, vice-président du mouvement des jeunes démocrates et franck faveur, président du mouvement des jeunes démocrates. après un an d’agitation, de tournis, le bilan de nicolas...

La guerre à sa porte, l’Europe ne peut plus éluder la question russe

Publié par Héloïm Sinclair, il y a 17 jours sur le blog heloim.sinclair.over-blog.com

retour à la vie moins insouciante, réécouter la radio, se reconnecter sur l’actualité. les jo de pékin tendent leurs fils d’ariane, pour tenter de ramener le quidam dans le conte d’une...

Il faut supprimer les rtt pour les cadres

Publié par Homo 4s, il y a 17 jours sur le blog homo4s.over-blog.com

la loi sur les 35h a créé des inégalités pour les cadres, je le sais ce n'est pas nouveau, mais voici pourquoi il faut les supprimer... et par quoi il faut les remplacer. - certains cadres sont...

L’isolationnisme politique de Bayrou lui a été suicidaire.

Publié par Gaullisme populaire et Sociaux . Daniel Hentzé, il y a 18 jours sur le blog www.gaullisme.biz

Par sylvain rakotoarison agoravox - il y a 51 minutes cet article a été rédigé par un reporter d'agoravox, le journal média citoyen qui vous donne la parole. l’isolationnisme politique de bayrou...

Cela vient du plus profond de son cœur. Un simple nom de région. De sa région, prononcée trois fois de suite comme pour mieux en marquer l'attente : «Pyrénées, Pyrénées, Pyrénées…»

Publié par Gaullisme populaire et Sociaux . Daniel Hentzé, il y a 19 jours sur le blog www.gaullisme.biz

au pied des pyrénées, bayrou attend son heure rodolphe geisler 08/08/2008 | mise à jour : 20:27 | le figaro. le président du modem va se ressourcer en famille «au milieu d'une nuée d'enfants »...

Soljenitsyne

Publié par René Caunes, il y a 23 jours sur le blog caunes.rene.over-blog.com

5 août 2008 françois bayrou évoque la "gratitude de toute une génération" françois bayrou a évoqué la "gratitude de toute une génération" envers alexandre soljenitsyne, "l'un des esprits les plus...

Calendrier des élections départementales du Mouvement Démocrate

Publié par MoDem 11 ncm, il y a 24 jours sur le blog www.modem11.com

chers amis, comme vous le savez, trois élections internes auront lieu le 27 septembre prochain dans votre département : la présidence départementale, le conseil départemental et la conférence...

Elections à Paris : petit décryptage

Publié par Homo 4s, il y a 23 jours sur le blog homo4s.over-blog.com

pour les prochaines élections internes du modem prévues pour le 27 septembre, et pour les extérieurs au parti, voici la taille des listes à composer, donc les places à se partager et un petit...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog