Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Militants du Modem

Militants du Modem

Créée le 01/06/07 par Hypos
Communauté de tous ceux qui de près ou de loin participent au soutien du Modem en particulier et d'un parti politique en général. Échangeons sur nos vécus de militants.

Derniers articles

Valeurs du Mouvement Démocrate

Publié par René Caunes sur le blog Rene Caunes il y a 2 ans

"Les valeurs humanistes sont le ciment du Mouvement Démocrate" François Bayrou était l’invité du Sept-Dix et de Nicolas Demorand sur France-Inter, le 2 octobre dernier où il y a défendu les...

L'affaire d'EADS risque de dériver

Publié par citoyen élenthere sur le blog Pour un contrat social équitable il y a 2 ans

Admettre que l'Etat est irréprochable c'est admettre qu'il ne connaissait pas les difficultés de l'A380, autrement dit c'est accepter qu'il se soit désintéresser d'EADS alors qu'il en est...

Choix des Candidats : la pomme de discorde

Publié par Hypos sur le blog Le blog de Hypos il y a 2 ans

Alors là, ça commence à bien faire ! Je me demande jusqu'à quand et jusqu'où les principes pour lesquels j'ai adhéré au Mouvement Démocrate et que j'essaie de défendre au quotidien vont être...

Une information de l'association des paralysés de France

Publié par Michel CREDEVILLE sur le blog Le blog de Michel CREDEVILLE il y a 2 ans

Information événement Accéder7exister... 7 situations de la vie quotidienne qui semblent anodines pour la plupart des citoyens, 7 situations qui se révèlent de véritables parcours du combattant...

Lagarde irreprochable sur France Telecom ? Un demi-milliard de perdus

Publié par citoyen élenthere sur le blog Pour un contrat social équitable il y a 2 ans

Fin juin et de façon précipitée, l'Etat annonce vendre 5% du capital de France Telecom (130 millions d'actions). Lagarde et Bercy fixe un prix à 20,4 euros l'action. 3 mois plus tard, l'action est...

Bravo Monsieur Denis badre

Il est rare que je parle de personnalités politiques sur ce blog mais, ayant déjà cité quelques têtes de proue dont je désapprouvais les déclarations ou les comportements, je décide aujourd'hui de...

Tendances des résultats du sondage en ligne

Déjà 112 paricipants au sondage en ligne sur le taux de motivation des troupes (212 en juin à la fin du sondage) Le taux de motivation moyen entre mai 2007 et octobre 2007 baisse légèrement...

Impôt sur le revenu en forte hausse en 2008 ?

Le projet de loi de finances pour 2008 va être débattu à partir de la semaine prochaine. Le document est assez pénible à lire http://www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl0189.asp#P1188_74126 Il...

Lutter contre les changements climatiques

Le groupe 1 du Grenelle de l'environnement s'attache à proposer des mesures destinées à limiter les dépenses d'énergie non renouvelables....

Baromètre de satisfaction du mois d'octobre

Allez Hop ! Voici le baromètre de satisfaction du mois d'octobre ! Vous vous en souvenez peut-être : j'avais lancé un sondage de motivation en juin dernier : je voulais mesurer l'impact de...