Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Militants du Modem, Cercle de silence 30 octobre 18h, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
N'oubliez pas le rendez-vous place d'Armes à Metz ! Un dessin d'André Faber publié sur son blog ...
Les Jeunes Démocrates de Moselle organisent un café-débat autour du thème "l'Engagement sous toutes ses formes" le samedi 31 octobre à Metz. 15h / 17h Invité : le blog participatif Générations...
Fabienne Faure (01), Pierre Cormoreche (01), Annie Dang (07), Morad Bachir Cherif (38), Michele Perez (42), Denis Chambe (42), Véronique Drouet (74), conseillers régionaux du groupe Mouvement...
Quand Sarkozy prend encore les agriculteurs pour des cons Après Pierre Guillery et Sylvain Canet, je fais moi aussi le mouton et ne résiste pas non plus à publier cette vidéo extraite du Grand...
Invité de la matinale de France Inter, hier matin, Dominique de Villepin, interrogé sur l'actualité de ses relations avec François Bayrou par un auditeur, a affirmé que le béarnais "avait de très...
Depuis quelques jours, je n’arrête pas de lire sur la blogosphère que le MoDem sera seul aux Régionales et qu’il va en solitaire à se perdition. Mais ne disons pas n’importe quoi ! Le Mouvement...
Source: Les Échos [ 27/10/09 ] Le président de la République détaille ce matin le dispositif prévu pour aider les agriculteurs. Les sommes annoncées pourraient être très importantes. Nicolas...
Non je ne reviendrais pas sur le Conseil National de samedi dernier où avec un tel titre de billet un adhérent de « base » pourrait se poser légitimement la question de savoir à quoi ça sert un...
Source: Corine Lepage - Lundi 26 Octobre 2009 Les Assises de la Consommation, qui se tenaient aujourd’hui à l’initiative du gouvernement, « sont très décevantes, alors que le sujet est majeur. La...
Le Conseil National est passé..Nous étions pas mal à attendre cette date pour nous décider... C'est tranché, nous allons partir en autonomie! Bien que j'ai réfléchi aux 2 possibilités (alliance ou...