Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Militants du Modem

Militants du Modem

Créée le 01/06/07 par Hypos
Communauté de tous ceux qui de près ou de loin participent au soutien du Modem en particulier et d'un parti politique en général. Échangeons sur nos vécus de militants.

Derniers articles

Cercle de silence 30 octobre 18h

Publié par Modérateur sur le blog MoDem de Metz il y a 12 jours

N'oubliez pas le rendez-vous place d'Armes à Metz ! Un dessin d'André Faber publié sur son blog ...

Café Démocrate à Metz le 31 octobre : L'Engagement sous toutes ses formes

Publié par Modérateur sur le blog MoDem de Metz il y a 12 jours

Les Jeunes Démocrates de Moselle organisent un café-débat autour du thème "l'Engagement sous toutes ses formes" le samedi 31 octobre à Metz. 15h / 17h Invité : le blog participatif Générations...

Communiqué de presse des élus Modem à la région

Fabienne Faure (01), Pierre Cormoreche (01), Annie Dang (07), Morad Bachir Cherif (38), Michele Perez (42), Denis Chambe (42), Véronique Drouet (74), conseillers régionaux du groupe Mouvement...

Quand Sarkozy prend encore les agriculteurs pour des cons

Publié par orange sanguine sur le blog Orange Sanguine il y a 13 jours

Quand Sarkozy prend encore les agriculteurs pour des cons Après Pierre Guillery et Sylvain Canet, je fais moi aussi le mouton et ne résiste pas non plus à publier cette vidéo extraite du Grand...

De Villepin-Bayrou au diapason.

Publié par orange sanguine sur le blog Orange Sanguine il y a 13 jours

Invité de la matinale de France Inter, hier matin, Dominique de Villepin, interrogé sur l'actualité de ses relations avec François Bayrou par un auditeur, a affirmé que le béarnais "avait de très...

Autonome ne veut pas dire seul

Depuis quelques jours, je n’arrête pas de lire sur la blogosphère que le MoDem sera seul aux Régionales et qu’il va en solitaire à se perdition. Mais ne disons pas n’importe quoi ! Le Mouvement...

Nicolas Sarkozy dévoile un plan d'aide « massif » en faveur des agriculteurs

Publié par Les Échos sur le blog Démocrates et Responsables, une revue de presse il y a 14 jours

Source: Les Échos [ 27/10/09 ] Le président de la République détaille ce matin le dispositif prévu pour aider les agriculteurs. Les sommes annoncées pourraient être très importantes. Nicolas...

Qui sait agir comme un mouton, sait se comporter comme un requin.

Publié par orange sanguine sur le blog Orange Sanguine il y a 15 jours

Non je ne reviendrais pas sur le Conseil National de samedi dernier où avec un tel titre de billet un adhérent de « base » pourrait se poser légitimement la question de savoir à quoi ça sert un...

Des assises de la consommation très décevantes alors que le sujet est majeur

Publié par Corinne Lepage sur le blog Démocrates et Responsables, une revue de presse il y a 15 jours

Source: Corine Lepage - Lundi 26 Octobre 2009 Les Assises de la Consommation, qui se tenaient aujourd’hui à l’initiative du gouvernement, « sont très décevantes, alors que le sujet est majeur. La...

Candidature aux régionales...On y va!

Publié par Patricia Gallerneau sur le blog Le Blog de Arthur! il y a 16 jours

Le Conseil National est passé..Nous étions pas mal à attendre cette date pour nous décider... C'est tranché, nous allons partir en autonomie! Bien que j'ai réfléchi aux 2 possibilités (alliance ou...