Télévision et médias
Derniers articles
Sarkozy "pète un plomb" sur CBS
Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS Extrait de l'émission "60 minutes" diffusée le 28 octobre 2007 sur CBS. Au cours du reportage, Nicolas Sarkozy quitte le studio visiblement agacé. Il insulte...
Sarkozy s'accorde une augmentation de salaire de 140% !
"Travaillez plus pour gagner plus !" Le chef de l'Etat via les députés de sa majorité a réalisé cette maxime. Ainsi son salaire va augmenter d'environ 140% en 2008. En 2008, sa rémunération...
The Grudge
The Grudge - Bande anonce Résumé : Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est...
Bienvenue à Gattaca
Bienvenue à Gattaca Résumé* : Dans un futur proche, une société hautement technologique pratique l'eugénisme à grande échelle : les gamètes des parents sont triés et sélectionnés afin de concevoir...
Crash Test des nouvelles Séries
Comme chaque année, j'ai regardé les nouveautés de la grille de rentrée américaine et j'en sors avec moins d'enthousiasme que d'habitude. Une seule série a passé pour moi le crash test du pilote...
Kyle xy
Kyle XY - Trailer Saison 1 Un jeune homme est retrouvé nu dans les bois non loin de Seattle. Il débarque en ville et se fait immédiatement arrêter. Il est alors placé dans un centre de détention...
508 CDD = 168 000 euros pour une monteuse de France 3 Ouest
Selon une dépêche Ouest-France du jeudi 27 septembre : "Après 13 ans de services et 508 contrats à durée déterminée, une monteuse de France 3 Ouest avait saisi les prud'hommes de Nantes. La...
House m.D.
La série House M.D. (Docteur House en Français), créée par David Shore, tourne autour d'un médecin génial (Gregory House) misanthrope, excentrique, impossible à vivre mais totalement dévoué à son...
Mash : Point de vue
Je suis en train de voir l'intégrale de M*A*S*H (la série issue du film de robert Altman et injustement méprisée par celui-ci), sortie dans une magnifique édition DVD, d'autant plus précieuse...
M6 n'a pas peur du téléchargement
PRISON BREAK : M6 ne craint pas l’évasion des fans vers internet : Le scénario reste alléchant. Seul souci : la concurrence des téléchargements illégaux sur internet. L’an dernier, sitôt la saison...