Télévision et médias

Télévision et médias

Créée le 31/05/07 par BenJ, Julien, Silvers, Romain
Conformément à l'importance qu'a pris la télévision et les médias en générale dans notre société, ce thème se devait d'avoir sa propre communauté pour réunir ses passionnées ou ses détracteurs pouvant confronter leurs idées et informations.

Derniers articles

Heroes - saison 2 (vidéos)

Publié par Arnaud Mouillard sur le blog Blog de Arnaud Mouillard il y a 1 an

"Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer...

Scratweb, un site à découvrire

Article paru dans Paris Normandie Huit pages qui fourmillent d'informations, voire d'exclusivités, se rapportant aux prochaines sorties des films et à l'actualité des séries télévisées. Voilà le...

Dernier journal de ppda

PPDA RACONTE SON EVICTION DU JT DE TF1 Le jeudi 10 juillet 2008 restera dans les annales de la télévision. C'est en effet hier que Patrick Poivre d'Arvor a présenté son dernier journal sur TF1. Le...

Vidéo de Sarkozy en off sur France 3

Sarkozy en off sur France 3 Voici la "fameuse" vidéo off de Nicolas Sarkozy lors de son passage sur France 3 le 30 juin dernier. Installé dans le studio du 19/20 à quelques minutes du début de son...

Le Crédit Mutuel se paye un petit empire de presse

Publié par Facts Only Agency sur le blog Facts Only Agency il y a 1 an

Le Crédit Mutuel a pris vendredi 27 juin, une part majoritaire dans le groupe de presse Est-Bourgogne-Rhône-Alpes (Ebra), premier groupe de presse quotidienne régionale. Atravers ce groupe, la...

Le gouvernement fait sa pub avec nos împots

PS critique pub gouvernement, 4,3 millions d'euros Le gouvernement vient de lancer des spots TV, presse écrite et internet pour expliquer aux français le sois-disant bienfait des mesures prises...

"Madame, Monsieur, Bonsoir..." : les dessous du jt de TF1

Publié par Maude ML sur le blog Journaliste en devenir - Medias - Formation - Concours il y a 1 an

ou comment vous dégoûter du journalisme télévisuel. J'exagère, bien sûr. Mais comme je souhaite l'an prochain intégrer la licence journalisme de télévision de l'IUT de Tours, et comme j'ai...

Compte rendu de ma participation à Ça n'engage que vous du 20 mars 2008

Voici un lien vers l'émission radio ça n'engage que vous toujours animée de "main de maitre" par Adrien Hervais à laquelle j'ai paricipé jeudi dernier. Les débats furent très intéressant, dommage...

Thierry Gilardi est mort

L'une des figures du journalisme sportif, Thierry Gilardi, qui assurait les commentaires des grandes rencontres de football sur TF1, est décédé mardi après-midi à l'âge de 49 ans des suites d'une...

Adrien Hervais m'invite à Ça n'engage que vous

J'ai l'honneur d'être invité pour la deuxième fois, le Jeudi 20 mars, de 18h10 à 19h dans l'émission Ça n'engage que vous animé par Adrien Hervais sur la radio HDR. Pour écouter l'émission en...