Télévision et médias

Télévision et médias

Créée le 31/05/07 par BenJ, Julien, Silvers, Romain
Conformément à l'importance qu'a pris la télévision et les médias en générale dans notre société, ce thème se devait d'avoir sa propre communauté pour réunir ses passionnées ou ses détracteurs pouvant confronter leurs idées et informations.

Derniers articles

Radio HRD en danger !

Publié par Arnaud Mouillard sur le blog Blog de Arnaud Mouillard il y a 1 an

HDR DISCRIMINATIONS HDR est un média alternatif, ici on expérimente en permanence, on tente de trouver de nouvelles formes de fonctionnement, de nouvelles formes radiophoniques, on tente de...

Adrien Hervais m'invite à "Ça n'engage que vous"

J'ai l'honneur d'être invité pour la troisième fois, le Jeudi 23 octobre, de 18h10 à 19h dans l'émission "Ça n'engage que vous" animé par Adrien Hervais sur la radio HDR. Pour écouter l'émission en...

Le Bureau

Publié par Struggling Writer sur le blog Struggling Writer il y a 1 an

Là où, dans leur adaptation de The Office, les Américains ont choisi la voie difficile de s'écarter de l'original anglais pour mieux l'adapter aux particularités de leur société, proposant ainsi...

The Office u.S.

Le succès de la série anglaise The Office n'a pas tardé à capter l'attention des networks américain, qui ont confié à Greg Daniels (auteur de King of The Hill) la direction du projet. Si le tout...

The Office u.K.

La série The Office de Ricky Gervais et Stephen Merchant allie la simplicité du concept (faire une satire de la vie ne entreprise) à une complexité thématique et une perfection d'exécution qui en...

Heroes

A la fin de sa première saison, je me demandais si Heroes méritait bien sa réputation. En fait je me demandais surtout si la série tiendrait ses promesses. Tim Kring ne me semblait pas vraiment...

Guillaume Depardieu est mort

GUILLAUME DEPARDIEU HOMMAGE DE TF1 LE 13.10.08 envoyé par BLOGPARFAITPOINTNET Guillaume Depardieu, âgé de 37 ans, est mort le 13 octobre après avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie...

Eli Stone

Le destin du brillant et cynique avocat Eli Stone semblait être de défendre des multinationales irresponsables face à des Class Action ou des accusations justifiées de malversation, d'épouser la...

Rome

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de la série Rome dans Le Meilleur des série 2007, (on peut aussi voir ici l'article écrit avec Antoine de Froberville en réponse à une critique d'assez...

Jacques Brel : 30 ans qu'il est mort

Jacques Brel - Ces gens la Jacques Brel, décédé il y a 30 ans, le 9 octobre 1978, reste l'un des grands noms de la chanson francophone. Retour sur l'histoire de cet artiste d'excpetion. «Ne me...