Les chapitres de ma vie
Derniers articles
Deux toutes petites semaines...
Oui, deux uniques et toutes petites semaines de vacances et je vous jure que j'ai bien l'intention d'en déguster chaque seconde sauf que évidemment, elles ne commencent pas très fort : je viens de...
En souvenir de Jean - Claude
Hier, alors que je rendais visite à une dame, une de vos anciennes voisines que je n'avais pas vue depuis longtemps m'a abordée : "Bonjour, avez vous su que Jean Claude X est mort ?" Moi, très...
[Cinéma] - J'ai vu... Public Ennemies...
J’aime Johnny Depp, J’aime Christian Bale et j’aime Michael Mann… Je ne pouvais donc qu’aimer « Public Ennemies » … après les deux film ratés du dernier nommé (Miami Vice et Collatéral) j’espérais...
Elle.
M'embrume, m'étourdit, m'enivre, m'irradie. Les mains et les yeux entrelacés, aux murmures de la nuit, les coeurs s'étreignent, s'inondent et étendent leurs ailes de tendresse. Chacune en l'autre...
Boucles Rousses et Frange Chatain
Des Boucles Rousses. Une Frange Chatain. Une rencontre bruxelloise. Des retrouvailles et un début de complicité, pendant un weekend ardennais. Une amitié se tisse lentement. Puis les Boucles et la...
Est - ce vraiment l'ete ?
A part le calendrier : qui peut affirmer que c'est l'été ?! Après un mois de juillet bien tristounet, où le soleil riait avant l'averse, nous voici au 1er Août et, ça n'a guère l'air d'être mieux !...
Suite photos spectacle
Ah ben voilà que OB me dit que j'ai atteint mon cota d'images sur mon article précédent ! la suite ?? ben je ne sais pas du tout où aller ni comment faire pour gerer mes images quelqu'un peut...
Mots d'enfants
Mon fils de 5 ans parle souvent de la mort, ce qui est normal à son âge. - "On peut choisir une vie de mouche, quand je serais mort ? dit-il tandis qu'il observe les mouches se poser sur lui. -...
Une nouvelle carte
Une autre carte reçue cette fois de mon petit fils Nicolas de bientôt 13 ans et envoyée de son lieu de vacances, en camping près des Gorges de Chassezac. Ces gorges de 400 mètres de profondeur se...
Adieu les vacances cette annee !...
Je devais partir hier en vacances à Saint Vast la Hougue, charmante station dans le nord cotentin avec deux amies...Hélas, avant hier, j'ai reçu un sms d'une de mes amies : elles ont été...