Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 81 blogs et animée par Pensée
Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien !
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog innamoramento1410.over-blog.com
ce pourrait etre le debut d'une histoire mais chez moi les histoires sont courtes.....je l'ai revu plusieurs fois (enfin3) jamais seul a seul, et souvent avec ses gamins dont l'un et...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog innamoramento1410.over-blog.com
Voila ce qu'a conclut ma psy aprés 5 années de medications stériles, je suis bipolaire, j'ai le sentiment d'avoir une mazladie grave dont on ne se remet jamais, elle m'a annoncé cela a l'arache sur...
Publié par Nath, il y a 1 mois sur le blog natharealitie.over-blog.com
en route pour le boulot ce matin, mon portable se met à miauler ( oui, j'ai mit un miaou pour les texto) donc je lis, en roulant oui, je sais, c'est pas bien !et c'est ma fille qui m'envoie :" slt...
Publié par Nini, il y a 1 mois sur le blog nini-laventuriere.over-blog.com
Photos que j'ai prise cet été, au parc de nahuque, mont-de-marsan (40).
Publié par marie sans importance, il y a 1 mois sur le blog mariesansimportance.over-blog.net
roulement de tambours... plus que 24h !
Publié par marinachili, il y a 1 mois sur le blog www.violetteruer.com
(tableau v w-r de 1997) en 1987 le 13 et 14 mai, au rallye de l’atlas au maroc avec mon époux, mon amie claudine et son mari (ex aujourd’hui) qui sponsorisait avec sa société roadstar une des...
Publié par Mimi, il y a 1 mois sur le blog confusementmimi.over-blog.com
Je n'arrive pas à mettre la main sur ma dernière fiche de paie de mon ancien boulot. je n'ai toujours pas reçu les papiers qui solde mon emploi perdu. j'ai un tas de paperasses à photocopier,...
Publié par Poulpette, il y a 1 mois sur le blog poulpe.en.vrac.over-blog.com
je sais bien que j'avais promis de raconter la rentrée avec plein de détails sur mes mignons petits cp. seulement j'avais négligé certains détails, comme la fatigue consécutive au changement de...
Publié par Nath, il y a 1 mois sur le blog natharealitie.over-blog.com
les gens ages... les gens âgés écoutent la radio. mais on ne joue jamais des chansons pour eux, ce n’est pas payant… on leur vend des calmants, des pilules, des onguents. mais ce n’est que de...