Les chapitres de ma vie
Derniers articles
Bientôt à paraître dans vos FNAC, grandes librairies, France loisirs...
L'écorchée vive : TOME 1 : Flore ou la rage de vaincre PROLOGUE Les pages que vous allez parcourir raconte l' Histoire d'une femme au travers d' une déchirure familliale survenue à Montluçon en...
Blog en pause quelques jours...
Le blog sera en pause du mardi 25 août au soir au 1er septembre. Je vais aller me promener en Lorraine, à Metz et à Montigny-les Metz, lieu de ma naissance. Vous pouvez toujours voter pour les...
Du temps....
De très nouvelles vacances... dans une maison bretonne pas typique du tout récemment achetée pour la famille, et les futurs descendants de nos enfants. Un vrai changement de vie. L'installation...
Fallait s'y attendre
Fallait s'y attendre Les premières réactions ne sont pas spécialement chaleureuse et pleine d'entrain...Ce serait plutôt de la contrariété, de la gêne, de la colère, du regret... Qu'est ce que ce...
Mille mercis !
En ce début de week end, je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires, vos pensées, vos bisous, votre soutien et tout et tout... Maman Muguet a été très touchée par vos voeux. Merci pour...
Trop beau pour que j'y crois
Avec quelle propension j'arrive à tout gâcher, d'une manière ou d'une autre... Il suffit d'une petite chose qui n'aille pas dans mon sens, d'un truc que je n'ai pas envie de faire pour que je...
Il se fait tard...
L'heure tourne et je suis toujours devant ce PC, ce blog, ce journal intime me fait du bien. Je me sens moins seule et puis, comme me le répète souvent mon amie Cannelle, c'est plus cool qu'une...
[Week-end] - un lapin, un coup de chaud et du rythme
Ce week-end n’a, comme d’habitude, pas été de tout repos. Mais quel beau week-end. Vencredi nous sommes allées, avec une de mes amies proches, que j’appellerais la sports-addict (car elle l’est) à...
Quand on parle de la rentrée...
Quand on parle de la rentrée, je me demande ce que cela signifie ! Bien sur, lorque j'étais enfant, on rentrait à l'école. Ce moment a toujours revêtu pour moi une angoisse et une peur. Pourquoi ?...
La semaine de la pub
Pour reprendre le blog du bon pied, je vous invite à une semaine de pubs en tous genres... Quoi ?? de la pub sur ce blog. Nan mais elle est devenue complètement cinglée ou quoi ??? Et bien OUI, je...