Les chapitres de ma vie

Les chapitres de ma vie

Créée le 31/05/07 par isa
Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien

Derniers articles

Bientôt à paraître dans vos FNAC, grandes librairies, France loisirs...

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 2 mois

L'écorchée vive : TOME 1 : Flore ou la rage de vaincre PROLOGUE Les pages que vous allez parcourir raconte l' Histoire d'une femme au travers d' une déchirure familliale survenue à Montluçon en...

Blog en pause quelques jours...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 3 mois

Le blog sera en pause du mardi 25 août au soir au 1er septembre. Je vais aller me promener en Lorraine, à Metz et à Montigny-les Metz, lieu de ma naissance. Vous pouvez toujours voter pour les...

Du temps....

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 3 mois

De très nouvelles vacances... dans une maison bretonne pas typique du tout récemment achetée pour la famille, et les futurs descendants de nos enfants. Un vrai changement de vie. L'installation...

Fallait s'y attendre

Publié par Mimi Tournesol sur le blog Confusément Mimi il y a 3 mois

Fallait s'y attendre Les premières réactions ne sont pas spécialement chaleureuse et pleine d'entrain...Ce serait plutôt de la contrariété, de la gêne, de la colère, du regret... Qu'est ce que ce...

Mille mercis !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 3 mois

En ce début de week end, je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires, vos pensées, vos bisous, votre soutien et tout et tout... Maman Muguet a été très touchée par vos voeux. Merci pour...

Trop beau pour que j'y crois

Publié par Mimi Tournesol sur le blog Confusément Mimi il y a 3 mois

Avec quelle propension j'arrive à tout gâcher, d'une manière ou d'une autre... Il suffit d'une petite chose qui n'aille pas dans mon sens, d'un truc que je n'ai pas envie de faire pour que je...

Il se fait tard...

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 3 mois

L'heure tourne et je suis toujours devant ce PC, ce blog, ce journal intime me fait du bien. Je me sens moins seule et puis, comme me le répète souvent mon amie Cannelle, c'est plus cool qu'une...

[Week-end] - un lapin, un coup de chaud et du rythme

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 3 mois

Ce week-end n’a, comme d’habitude, pas été de tout repos. Mais quel beau week-end. Vencredi nous sommes allées, avec une de mes amies proches, que j’appellerais la sports-addict (car elle l’est) à...

Quand on parle de la rentrée...

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isabelle il y a 3 mois

Quand on parle de la rentrée, je me demande ce que cela signifie ! Bien sur, lorque j'étais enfant, on rentrait à l'école. Ce moment a toujours revêtu pour moi une angoisse et une peur. Pourquoi ?...

La semaine de la pub

Publié par marie sans importance sur le blog marie sans importance il y a 3 mois

Pour reprendre le blog du bon pied, je vous invite à une semaine de pubs en tous genres... Quoi ?? de la pub sur ce blog. Nan mais elle est devenue complètement cinglée ou quoi ??? Et bien OUI, je...