Les chapitres de ma vie

Les chapitres de ma vie

Créée le 31/05/07 par isa
Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien

Derniers articles

Un moment, une chanson (3)

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 2 mois

Ce moment là concerne mon fils Thomas, 9 ans. Petit, il avait la fâcheuse tendance de toujours dire "non!". Alors sa soeur et sa maman lui chantaient ceci et tous les trois, nous finissions par...

Les couples d'amis

Publié par isa sur le blog le journal d'isa il y a 2 mois

j'écris ici pour remercier mes amis, de ne pas me laisser tombée, mes amis fidéles. Ce soir j'étais invitée a manger chez Nath et Régis, ils sont adorables, il y avait aussi un autre couple, et que...

Quel beau mois de septembre !...

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isabelle il y a 2 mois

Un proverbe dit :"Joli mois de Mai, quand reviendras tu ? On peut en dire pareil du mois de septembre cette année (du moins, dans notre région) ! Le soleil brille, les couchers de soleil sont...

Dinghy a mis bas

Publié par Mimi Tournesol sur le blog Confusément Mimi il y a 2 mois

Dinghy, ma chatounette d'à peine plus d'un an vient d'avoir sa première portée. Fière et maternelle, elle vous les présente dans un premier album!...

Les nouvelles neuves concernant mes activités professionnelles

Publié par marie sans importance sur le blog marie sans importance il y a 2 mois

Ce n'est plus tellement un secret vu que, ayé c'est officiel : je reprends les cours à la fac !!!! Je connais deux / trois personnes parmi vous qui savent exactement ce que ça signifie pour moi....

Si on m'avait dit...

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isabelle il y a 2 mois

Si on m'avait dit un jour que la vie n'était qu'une suite de rencontres sans importance, ou auxquelles il ne faut pas donner d'importance... Si on m'avait dit un jour que la vie n'était qu'une...

La fin et le début

Publié par Naturella sur le blog 13 vies voilà ce qu'il me faut ! il y a 2 mois

Aujourd'hui, c'est l'automne. D'habitude, cette journée me laisse presque triste de devoir laisser l'été s'en aller, et le soleil. Mais pas aujourd'hui. Une douce chaleur envahit encore le jardin,...

Souvenirs

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 2 mois

phrase du jour Les souvenirs rapetissent au fur et à mesure que les enfants grandissent

Mon quart d'an

Publié par dilett@nte sur le blog Le blog de B.B il y a 2 mois

Comme d'habitude, dès que la température dépasse 25°, je prends mon quart d'an. Je mets mes soucis et mes inquiétudes entre parenthèses jusqu'à l'automne. Je ne le fais pas exprès. Ca n'est pas une...

Après-midi très sympa...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 mois

Quelques heures en cette journée de samedi vraiment formidables! La visite d'Alice chez moi fut un vrai régal de confidences et anecdotes marrantes si bien que le temps a filé tellement vite que...