Les chapitres de ma vie
Derniers articles
Un moment, une chanson (3)
Ce moment là concerne mon fils Thomas, 9 ans. Petit, il avait la fâcheuse tendance de toujours dire "non!". Alors sa soeur et sa maman lui chantaient ceci et tous les trois, nous finissions par...
Les couples d'amis
j'écris ici pour remercier mes amis, de ne pas me laisser tombée, mes amis fidéles. Ce soir j'étais invitée a manger chez Nath et Régis, ils sont adorables, il y avait aussi un autre couple, et que...
Quel beau mois de septembre !...
Un proverbe dit :"Joli mois de Mai, quand reviendras tu ? On peut en dire pareil du mois de septembre cette année (du moins, dans notre région) ! Le soleil brille, les couchers de soleil sont...
Dinghy a mis bas
Dinghy, ma chatounette d'à peine plus d'un an vient d'avoir sa première portée. Fière et maternelle, elle vous les présente dans un premier album!...
Les nouvelles neuves concernant mes activités professionnelles
Ce n'est plus tellement un secret vu que, ayé c'est officiel : je reprends les cours à la fac !!!! Je connais deux / trois personnes parmi vous qui savent exactement ce que ça signifie pour moi....
Si on m'avait dit...
Si on m'avait dit un jour que la vie n'était qu'une suite de rencontres sans importance, ou auxquelles il ne faut pas donner d'importance... Si on m'avait dit un jour que la vie n'était qu'une...
La fin et le début
Aujourd'hui, c'est l'automne. D'habitude, cette journée me laisse presque triste de devoir laisser l'été s'en aller, et le soleil. Mais pas aujourd'hui. Une douce chaleur envahit encore le jardin,...
Souvenirs
phrase du jour Les souvenirs rapetissent au fur et à mesure que les enfants grandissent
Mon quart d'an
Comme d'habitude, dès que la température dépasse 25°, je prends mon quart d'an. Je mets mes soucis et mes inquiétudes entre parenthèses jusqu'à l'automne. Je ne le fais pas exprès. Ca n'est pas une...
Après-midi très sympa...
Quelques heures en cette journée de samedi vraiment formidables! La visite d'Alice chez moi fut un vrai régal de confidences et anecdotes marrantes si bien que le temps a filé tellement vite que...