Les chapitres de ma vie

Alimentée par 84 blogs et animée par Pensée

Les chapitres de ma vie Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Décision prise

Publié par Nath, il y a 18 jours sur le blog natharealitie.over-blog.com

Celà fait des mois que je traine ce mal au coude, j'ai tardé pour consulté, je pensais que mes vacances auraient amélioré la chose...j'ai reprit le ménage début aout, et la maison de retraite...

Quel vie!Une petite leçon du Dalaï Lama

Publié par diuna, il y a 12 jours sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

parole du dalaï lama "qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?" le dalaï lama répond: "les hommes....parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent,ensuite ils perdent de...

Tranche de piège à fouine

Publié par Poulpette, il y a 19 jours sur le blog poulpe.en.vrac.over-blog.com

bon c’est vrai, j’aurais pu trouver le temps de mettre un peu à jour mes si palpitantes aventures. mais ce coup-ci on a fait très fort, on a exploré des contrées que jamais je n’aurais imaginé...

Cha(t)(l)eureux

Publié par Nini, il y a 19 jours sur le blog nini-laventuriere.over-blog.com

photo prise à paris, début juillet 2008

Comment réagir dans certaines situations ? Suite...

Publié par Isabelle, il y a 20 jours sur le blog http-www.isabelle-bazire.over-blog.com

Hier soir, chez ma voisine, j'ai revu x. il a continué de me harceler en me réclamant à nouveau du champagne, me fait des "sermons" : que je suis toute seule alors, que je peux bien "faire du bien"...

Un peu dur de reprendre après deux mois de vacances !

Publié par Nini, il y a 20 jours sur le blog nini-laventuriere.over-blog.com

Retour au travail depuis jeudi, cela s'est fait tout doucement. par contre jeudi soir et hier soir tout le monde avait du mal à garder les yeux ouverts (en tout cas pour jeudi soir c'est parce que...

En ce moment

Publié par Leïmala, il y a 21 jours sur le blog laviedeleimala.over-blog.fr

en attendant l'éventuel déménagement (oui j'ai toujours pas de date et on nous donne encore 6 mois ici, c'est pas que je désespère mais j'y pense même plus), j'ai décidé d'aménager un peu mon...

Bon anniversaire...

Publié par Nath, il y a 23 jours sur le blog natharealitie.over-blog.com

tu aurais fêté tes 42 ans parmis nous mais hélas tu es parti... bon anniversaire ... 13 aout 1966 / 5 février 2008 pas un jour ne passe sans que ton nom soit évoqué pas un jour ne passe sans pour...

En voyage chez moi et photos de vacances

Publié par ML, il y a 22 jours sur le blog cris-et-chuchotements.over-blog.com

Petit voyage de 2 jours a la maison, entre des vacances françaises version humidité fraicheur, puis un envol vers le sénégal, version humidité chaleur. première semaine de vacances encore plus...

Enfin !

Publié par marinachili, il y a 22 jours sur le blog www.violetteruer.com

que le temps a paru long jusqu'à l'arrivée de la petite léa! ! elle est arrivée le dernier jour de mon séjour et je n'ai même pas pu la serrer dans mes bras! j'étais déja dans le train du retour!...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog