Les chapitres de ma vie

Les chapitres de ma vie

Créée le 31/05/07 par isa
Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien

Derniers articles

Sniper un rêve

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 1 mois

D'ici 41 minutes, un rêve d'enfance longtemps espéré va peut être se réaliser ... Devenir la très satisfaite propriétaire d'un meuble mural design plastique des années 70 , Ce meuble est un...

Après le beau temps...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 mois

Bon la citation dit après la pluie le beau temps, chez moi ce fut l'inverse aujourd'hui. Après une belle journée ensoleillée... Une grosse ondée à partir de 18 heures! Violente averse

En vacances seule... Ou comment je me retrouve...

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 1 mois

Me voilà de retour … et si vous vous attendez à une histoire fabeuleuse avec des rencontres rocambolesques et des aventures époustouflantes ou autrement merveilleuses, passez votre chemin… ici y’a...

Késako, le scrapbooking ?

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 1 mois

Un mot bizarre qui, lorsque je le prononce éveille des regards interrogateurs et forcément des questions. Pourtant, c’est simple le scrap ! Des photos, du papier, une paire de ciseaux, de la...

Hymne au partage !...

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isabelle il y a 2 mois

Tu aimes la musique, qu'elle soit classique ou moderne, douce ou rock : partage avec ceux que tu aimes !... Tu aimes la peinture, le dessin, l'architecture ou la sculpture : partage avec ceux que...

Un ami !...

Un ami véritable est un joyau, un trésor infini ! Tout en restant discret, il scrute vos envies, vos joies, vos peurs. Il n'est jamais loin et, quand vous êtes triste, cafardeux, c'est alors qu'il...

Un moment, une chanson (3)

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 2 mois

Ce moment là concerne mon fils Thomas, 9 ans. Petit, il avait la fâcheuse tendance de toujours dire "non!". Alors sa soeur et sa maman lui chantaient ceci et tous les trois, nous finissions par...

Les couples d'amis

Publié par isa sur le blog le journal d'isa il y a 2 mois

j'écris ici pour remercier mes amis, de ne pas me laisser tombée, mes amis fidéles. Ce soir j'étais invitée a manger chez Nath et Régis, ils sont adorables, il y avait aussi un autre couple, et que...

Quel beau mois de septembre !...

Un proverbe dit :"Joli mois de Mai, quand reviendras tu ? On peut en dire pareil du mois de septembre cette année (du moins, dans notre région) ! Le soleil brille, les couchers de soleil sont...

Dinghy a mis bas

Publié par Mimi Tournesol sur le blog Confusément Mimi il y a 2 mois

Dinghy, ma chatounette d'à peine plus d'un an vient d'avoir sa première portée. Fière et maternelle, elle vous les présente dans un premier album!...