Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 84 blogs et animée par Pensée
Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien !
Publié par Plume, il y a 7 jours sur le blog www.laplume-de-giacometti.net
randonneurs randonneurs du dimanche citadins en vacances ils passent prudemment au milieu des vaches broutant tintamarre de cloches carillonnant, a qui mieux mieux, pestant et râlant après toutes...
Publié par Nath, il y a 9 jours sur le blog natharealitie.over-blog.com
lois essentielles dérivées de la l.e.m (lois de l’emmerdement maximum) loi de murphy : tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone. principe de ruby :...
Publié par françoise, il y a 9 jours sur le blog la-grande-fanfan-91.over-blog.com
J'ai reçu un joli cadeau du canada , des pensées en signe d'amitié qui font chaud au coeur. un beau bouquet de mireille que je me suis empréssée d'encadrer . un grand merci à toi et bravo pour tes...
Publié par Poulpette, il y a 10 jours sur le blog poulpe.en.vrac.over-blog.com
j’ai beau prier tous les soirs en allant au lit, la rentrée continue à approcher à grands pas, chaque jour un peu plus. je passerai discrètement sur la première réunion à l’iufm, judicieusement...
Publié par Nini, il y a 10 jours sur le blog nini-laventuriere.over-blog.com
Lors de mon cours séjour à paris, il y avait une exposition au jardin du luxembourg, dont ces neuf sculputure : chacune une lettre du mot "tolérance" représentant comme vous le verrez des religions...
Publié par marinachili, il y a 10 jours sur le blog www.violetteruer.com
voici un article plus gai qui met du baume au coeur et ravit ma journée tout en chassant les fantômes négatifs du passé. deux merveilleux petits bouts de chou.... un vrai bonheur! sacha qui mange...
Publié par Isabelle, il y a 10 jours sur le blog http-www.isabelle-bazire.over-blog.com
Hier, j'ai demandé à l'aide - ménagère de ma voisine si elle travaillait le week - end prochain et, sinon, qui la remplaçait...non, m'a - t-elle répondu : c'est x qui me remplace ! j'en tire donc...
Publié par Heureuse, il y a 12 jours sur le blog heureuse.over-blog.com
Denain (59). dans la nuit de samedi à dimanche. 2h31. pas un chat dans les rues. aurore au téléphone avec le 15 "on n'arrive pas à trouver l'hôpital de denain. pourriez vous nous aider?" "je suis à...
Publié par Naturella, il y a 12 jours sur le blog naturella.over-blog.com
Sa voix se brise. elle pleure à chaudes larmes tout en essayant de m'expliquer ce qui se passe. je ne me sens pas fière et mes yeux sont humides. j'ai du mal à rester calme et à garder raison. je...
Publié par Nath, il y a 13 jours sur le blog natharealitie.over-blog.com
petite voix de moi : - salut nath ! moi : - salut toi ! petite voix de moi : - déjà devant l'ordi ! ou plutot encore !!! moi : - oh tais toi toi ! je bois toujours mon 1er café devant mon écran...