Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 81 blogs et animée par Pensée
Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien !
Publié par Nath, il y a 7 jours sur le blog natharealitie.over-blog.com
aujourd'hui, en ce dimanche 5 octobre, j'ai une pensée particulière pour ma soeurette, lolote, que j'aime énormément alors joyeux anniversaire frangine !!! et bienvenue dans l'univers de...
Publié par Heureuse, il y a 8 jours sur le blog heureuse.over-blog.com
Deux articles en deux jours! je frise l'overdose ! je vais essayer d'expliquer clairement pourquoi cette rentrée est un peu compliquée. l'an dernier je travaillais à mi-temps avec k., une collègue...
Publié par marie sans importance, il y a 8 jours sur le blog mariesansimportance.over-blog.net
chose promise chose due, paraît-il !!! je vous ai fait, il y a quelques temps, un teasing d'enfer à propos de mes fantasmes sur un de mes stagiaires prénommé pierre. bien évidemment, ce stagiaire...
Publié par Leïmala, il y a 9 jours sur le blog laviedeleimala.over-blog.fr
le mois commence, le salaire est versé, après avoir couvert nos découverts (mon homme et moi) et après avoir assuré un toit sur notre tête... il nous reste 212 € pour survivre pendant un mois,...
Flore ou la rage de vaincre-II- l'orphelinat bien-aimé (SUITE)
Publié par AURORE, il y a 9 jours sur le blog www.manuscrits-aurore.com
... merci à toi qui me liras sans défaillir... version corrigée flore ou la rage de vaincre - ii- : l'orphelinat bien-aimé. (suite) nos vacances nous les passions dans un château à...
Publié par marinachili, il y a 10 jours sur le blog www.violetteruer.com
aujourd’hui est l’anniversaire de mon premier petit-fils, sébastien, il a aujourd’hui 21 ans ! je ne l’ai hélas pas vu depuis juin 2004…. pas grave… je lui souhaite quand même un très bon...
Publié par Nath, il y a 10 jours sur le blog natharealitie.over-blog.com
« il est susceptible ! », « elle prend tout mal ! », « on ne peut rien lui dire », qui n’a jamais entendu ce type de phrases ? mais que ressent celui qui vit ça ? souvent nous considérons la...
Publié par marinachili, il y a 10 jours sur le blog www.violetteruer.com
je pousse un ouf de soulagement tout comme les parents ! l’aplasie cutanée avec déficit osseux derrière l’oreille de ma petite léa ne nécessite pas une opération immédiate, intervention qui aurait...
Publié par Poulpette, il y a 11 jours sur le blog poulpe.en.vrac.over-blog.com
que dire du coté des recettes éducatives ? tellement de trucs que je ne sais plus par quel bout commencer, je voudrais noter des choses tous les jours mais franchement, j’ai la flemme d’allumer...
Publié par Nini, il y a 11 jours sur le blog nini-laventuriere.over-blog.com
Bon, il y a quelques jours de ça, j'ai fêté mes 26 ans. lundi ma colègue me demandait ce que cela faisait d'avoir 26 ans. honnêtement je n'ai pas trop sut quoi lui répondre...rien ! le soir même je...