Les chapitres de ma vie
Derniers articles
De la scène au tableau
J'aurais peut-être dû réviser mes classiques (voire tout simplement les lire pour certains) avant d'aller voir l'expo "De la scène au tableau" au Musée Cantini, vendredi dernier. Le plaisir en...
Bon vol !
Petit chat, ce soir, allez hop au dodo tôt ! Demain, ton papa va venir te réveiller aux aurores. Les yeux encore plein de sommeil, tu te prépareras, tu prendras ton petit déjeuner et en voiture,...
Document d'Ho'oponopono en français
Je vous partage ma passion. Un cadeau que j'ai trouvé sur le programme secret hawaïen pour l’abondance, la santé, la paix, et plus encore. Document no 1. HO'OPONOPONO Document no 2. HO'OPONOPONO...
Oups!
Mea culpa. Je suis trop négligente (mais pas négligée). En effet, alors que j'étais tout à la joie de raconter ma journée ensoleillée dans mon article Flugtaggers, une pub sournoise s'est glissée...
Je sors du bois
et oui, le soleil brille même s'il fait frisquette et je sors du bois et de mes soucis. Donc me revoilà pour l'automne... habillée de neuf, ou presque (après une visite extra-géniale à la grande...
Déprime, quand tu nous tiens !
Déprime, quand tu nous tiens ! Je me demande ce qu'il faudrait faire pour que tu t'éloignes : sortir ? Peut - être ! Mais, tu n'en donnes pas l'envie... dormir ? Le temps donné au sommeil est...
La mauvaise voix du régime
Etre en permanence au régime dans sa tête, et jamais dans les faits ! telle est ma situation quotidienne. C’est une vraie fracture de l’âme. L’histoire de mon régime pourrait être assimilée à...
Guiguitte s'en est allee...
Elle s'appelait Marguerite - Marie. Il y a très longtemps que nous nous connaissions et, malgré notre grande différence d'âge, nous étions très proches l'une de l'autre. Depuis des années, nous...
Un moment, une chanson (5)
La chanson qui a accompagné l'écriture de mon premier roman : les Petites filles de décembre, une vie si tranquille. Pourquoi? Je ne saurais dire. Mais faut-il toujours chercher une explication aux...
Waterloo dans le frigo!
Dans mon frigo, c’était la Beresina Donc avant-hier hypermarché et achats. En premier les calendriers de l’Avent Pour les six plus jeunes petits-enfants Peut-être en avance mais ainsi sûre De les...