Les chapitres de ma vie
Derniers articles
L'enfant qui voulait faire une pause
"Je m'appelle K. J'étais à l'Accompagnement à la Scolarité primaire il y a quelques années de ça, du temps des mises en scènes théâtrales. J'avais 9 ans. Mon histoire est l'histoire de ces enfants...
Un petit brin de muguet
Pour le premier jour du mois de mai, C'est de tout coeur que je vous offre Un petit brin de muguet porte-bonheur, Cueilli sur le net Acceptez ces précieuses clochettes parfumées Et la chance sera...
Tant que je n'attendrai pas le temps...
Je suis une pauvre conne. Voilà ce que je lui ai dit. Il m'a trouvée bête. Et je le suis. Il ne m'en veut pas. Et il était prêt à m'offrir des fleurs. Il a dit qu'il le ferai. Et moi je lui ai dit...
Une passion ?
Je ne m'étais pas aperçu de l'intérêt que j'y portais mais depuis quelques temps... mon homme se plaint !!!! Moi qui me cherchais une passion, un moyen de m'épanouir au quotidien, une façon de...
Quelques pensees
La vie est faite de petits instants qui se suivent et qui s'enchaînent. L'instant d'aujourd'hui deviendra la vie d'hier, le passé. Le futur n'est que l'instant présent de demain et des jours qui...
Get back
Avec des si on referai le monde. Si je n'étais pas avec toi... Si on ne s'était pas aimés... Si on ne s'était jamais rencontrés... Si notre amour n'avait pas duré... Si j'avais cedé à la...
1er berbecue de l'année
on est dimanche soir et pour une fois je ne viens pas larmoyer, j'ai réunis mes meilleurs amis pour un barbecue et j'ai passé une super journée. on a mangé, on a bu, on a rit...C'était vraiment...
L'intime journal qui vit en nous
L'écriture offre une possibilité d'entrée dans nos zones d'ombres et de lumière. Notre maison d'hébergement utilise le « Journal intime intensif » sous forme d'atelier pour aider les femmes à...
Du fun, du Zoprack et des ailes
nouveau traitement, pour m'aider a supporter cettte vie top lourde. du prozac pour voir que la vie est belle..... Elle n'a rien de belle cette vie, les larmes, le sentiment de solitude profond,...
Cléopatre... Si Kamel m'était chanté...
Au début réticent à l'idée de me rendre à ce spectacle, j'ai succombé à l'envie de me rendre à cette représentation hier soir. Loin des premières et autres soirées préparées à souhait pour que les...