Les chapitres de ma vie

Les chapitres de ma vie

Créée le 31/05/07 par isa
Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien

Derniers articles

5 jours à Marseille

Publié par dilett@nte sur le blog Le blog de B.B il y a 6 mois

Marseille. CIDJ Canebière. Mardi 5 mai 2009. Après un début de semaine de transports en commun et de rendez-vous dans les rues de Marseille, j'ai pu apprécier, dès mercredi, le bonheur d'habiter...

En vacances avec Maryse...

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isabelle il y a 6 mois

Lundi, je suis partie heureuse de retrouver Maryse à son mobil home pendant 3 jours. En arrivant, elle m'attendait plus tôt : froissement. Nous sommes allées faire des courses, et, Maryse a...

Helene

Publié par isa sur le blog le journal d'isa il y a 6 mois

De sa vie passée, on n'en conais que quelques brides. J'ai des souvenirs d'Hélène quand j'étais ado, elle trainait les rues et était bien connue pour gagner sa vie et entretenir son souteneur en se...

La petite christelle

Elle était déja là l'an dernier, mais à l'inverse de moi elle n'a pas quitté le centre. Ce qui l'a perdue et démlie c'est de voir mourir dans ses bras l'homme de sa vie. Je ne sais pas exactement...

Les patients du centre

triste constatatio, il y a des gens ici qui ne sortent jamais : Patrick dit Balou toujours là avec sa clarinette à nous jouer tant bien que mal des morcaux de sa vie d'avant. Il était concertiste...

Retour au c.P.G

Il fallait s'y attendre, la psy a changé le tratement, 2semaines sans dormir et je me suis écroulée. Mardi matin j'ai appelé le centre, parce que, dans la nuit, la tristesse, le désespoire bref la...

Boulet

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 6 mois

Ce soir, comme de nombreux soirs, j'ai posé une question à mon mari.. et n'ai pas obtenu de réponse. Ce soir comme tant d'autres soirs, mon mari s'est endormi sur le canapé. Il a déja passé la...

Annonce et émotion

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 6 mois

On parle de l'annonce de mauvaise nouvelle au patient, et ce moment d'intense émotion négative est l'objet d'un travail de la part du corps médical et de tous les soignants Tout aussi secouant est...

Syndrome vestibulaire

Publié par Nath sur le blog bienvenue chez Nath il y a 6 mois

Mardi 21 Avril 2009, Après le repas de midi, je décide de m'allonger un peu sur le canapé avant d'aller faire quelques courses. Je me suis assoupie, et vers 15 heures, j'ouvre les yeux, et...

1er Mai 2OO9!...

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isabelle il y a 6 mois

Qui a dit qu'on était aujourd'hui le 1er Mai ? Je crois qu'à présent, ce n'est plus qu'une simple question de calendrier. Le temps ? Bien qu'il ne pleuve pas, le ciel est gris et le fond de l'air...