Les chapitres de ma vie
Derniers articles
Tag: je m'y mets, une grande première !
Voici le règlement : 1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée. Hello PUME, l'apprentie psy 2. Mettre le règlement du tag et l’intégralité du questionnaire sur le blog. 3. Le but de ce...
Petits moments de bonheur
deux petits vieux discutant et riant sur un banc au soleil croiser une ancienne élève, discuter avec elle. constater que je n'ai pas oublier mes élèves. Lui dire que depuis tout ce temps, notre...
Dernière minute, encore une fois
Là, faut que j'évacue le stress En fait, maintenant que j'ai mon Psc1, et les diplomes photocopiés, je devrais pouvoir déposer mon dossier Dejeps pr passer les tests vendredi. Ce qu'il me manque...
Tout change, rien ne change
Wouai wouai wouai... C'est bizarre en ce moment, il y aurait du avoir un tas de changements dans ma vie et en fait, après une grosse période de chamboultou, tout (ou presque) reprend sa place. En...
Première matinée en prison
Le soleil se fait timide, les nuages défilent vite. Le fond de l'air est frais, il est encore tôt. Nous avons rendez-vous devant les grilles. Devant nous s'égrennent les familles venues visiter un...
Un accident peut arriver à n'importe qui !...
Un accident comme celui qui m'est arrivé hier peut arriver à n'importe qui, on l'oublie trop facilement !...Hier, donc, je suis allée me baigner. La mer, bien que froide était calme. En sortant,...
L'île...Ou presque
Giens se situe au point le plus au sud de la Côte d'Azur, entre Hyères et les Iles d'Or. Ce qui veut dire, quand on habite Marseille et qu'on a des amis à Toulon, qu'il faut passer chez eux boire...
Le pompon
Hier dimanche, les deux Nathalie sont venues me voir et je l'ai eu mon muguet. On a bien rigolé car le lourdos à encore sévit : deavnt toutle monde il m'a apporté un petit bouduet de paquerette, je...
Olivier le lourd
Je mange à une table ou sévit un gros lourdos, on ne choisit pas non plus sa place ici tout est imposé. Bref un gros lourd qui me saoule,qui se lpète en me racontant des histoires à dormir debout,...
Vendredi 1ER mai
Les journées sont interminables, moralement je vais bien, ne reete qu'a réguler mes heures de sommeil et gérer la fatigue physique. Le moindre effort m'épuise et je ne dors que 3 ou 4 heures par...