Les chapitres de ma vie
Derniers articles
Happy friday
Début de semaine pourri. Pourri de chez pourri... Entre les mauvaises nouvelles et les prises de bec auxquelles j'ai assisté (pour une fois j'ai réussi à fermer ma grande bouche, ce qui est un...
Roland garros 2009
C'est avec plaisir que cettte année je peux suivre le célèbre tournois. Hé oui les autres années je bosse, là j'ai tout mon temps et c'est avec joie que je vois des matchs splendids de techniques...
Si seule
le soir viens et je retiens de cette journée, un sentiment d'inutilité et de solitude, mais mon Dieu a quoi je sers ?.....et ce début de soirée me voie triste, angoissée et très seule au fond de...
Bon anniversaire... "commandant!"
Marc mon fils Bon anniversaire Félicitations pour tes futurs galons de commandant, Pour ta réussite Avec tout mon amour de maman et la fierté de ton père Nous t'embrassons tous les deux à...
20000 visites...
Le cap des 20000 visiteurs vient d'être franchi. Je voudrai dire un grand merci à ce qui on fait le détour jusqu'à mon univers, accepter de le découvrir, apporter leurs commentaires, leurs avis,...
4 janvier. 14 ans.
Joyeux nöel, bonne année, bonne santé! Bref, baratin habituel quoi. A nöel, Aînée et Deuze roupillaient à moitié. J'ai eu une chemise pour l'été et deux jeux. M'enfin comme les jeux c'est pour...
Retour de week-end
Me revoici, après un suuuper week-end : nous sommes partis avec un couple d'amis. Les 2 zoms nous avaient concocté un séjour surprise : nous savions que nous partions pour 4 jours, mais sans savoir...
Dimanche médiéval
Dimanche j'ai remonté le temps jusqu'au Moyen Age. J'ai appris, en fait, la veille, qu'une fête médiévale était organisée à la Penne-sur-Huveaune, une petite commune tout près d'Aubagne. J'y ai...
Liberté
ça y est je suis libèrée de cet univers semi carcérale pour malades mentaux. Je suis un peu dure dans mes propos mais c'est la réalité du C.P.G, des dépressifs a la pelle et des malade vraiment...