Les chapitres de ma vie
Derniers articles
Je n'ai toujours pas compris ce qui s'était passé !...
L'autre mercredi, j'ai emmené Monsieur Y voir sa maman à la Maison de retraite. Il me l'avait demandé car, il n'a pas de voiture et a des difficultés à la marche. Nous y sommes donc allés,...
Le boulot
Voila plus de 3 mois que je suis en arret maladie et ce soir a l'occasion du départ de notre manager je suis allée au magasin pour y rejoindre Claudine. 10 mn je suis restée que déja je me sentais...
Intermède... Départ demain...
Demain 13, départ en Languedoc-Roussillon Retrouver enfants, petits-enfants et amis. Lever quatre heures du matin pour bouchons Du trafic intense de région parisienne, éviter. Plus d'article sur...
Victor Hugo Melancholia
Ou vont tous es enfants dont pas un seul ne rit ? Ces doux etres pensifs, que la fièvre maigrit ? Ces filles de huit ans qu'on voit cheminer seules ? Ils s'en vont travailler quinze heures sous des...
Changement d'orientation.
J'ai fini par mettre un peu de côté cette formation Bpjeps sans financement. Ma conseillère au CIBC m'a proposé de m'orienter vers le métier de Conseiller Anpe (sachant qu'il y a des débouchés dans...
Samedi 6 juin 2OO9 : 65ème Anniversaire du " d Day "
En ce Samedi 6 Juin 2OO9, le 65ème anniversaire du débarquement, le "D Day", revêtait une allure particulière. En premier lieu : de par les personnalités présentes : en particlulier, le Président...
Css - encore des questions - pfff
Alors, comme vous pouvez le constater, j'ai réussi à sauver les meubles du css moche. Sauf que... Sauf que lorsque je visualise les modifs avec mon notepad (ou même avec l'outil de visualisation...
Bouddha (citation)
soyez votre propre lampe, votre ile, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous meme Bouddha
Sur la canapé, je zappe.
Quelques-uns d’entre vous, sûrement bien intentionnés, je n’en doute pas, m’ont proposé de refaire ma culture télévisuelle défaillante. J’en ai donc pris note et ai tenté de profiter de ce temps de...