Les chapitres de ma vie
Derniers articles
Mariage
mon frère se marie aujourd'hui sans cérémonie, sans blabla, pour lui c'est une formalité administrative, ma belle soeur, elle a tenu a un minimum,et a invité de chaqe coté les frères et soeur, les...
Angoisses
A la tombée du soir nait le désespoir juste des mots pour libérer mes entrailles de cette angoisse qui me tenaille juste des mots pour soulager le mal de devoir vivre tant bien que mal juste des...
Photoshop ou le maquillage ultime
Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas le logiciel de retouches numériques Photoshop, voici ce qu'il peut faire en quelques clics (et beaucoup d'apprentissage). Comme quoi, il est facile de...
Marc levy
ce que je lis en ce moment, toujours passionant l'univers de Marc Levy
Voici revenu le temps des bains de mer !
Voici revenu le soleil, le beau temps et, celui des bains de mer ! La mer est fraîche, certes, mais, son contact m'est un délice sans pareil ! Mon secret, sans attendre, j'y plonge ! je nage...
Site de rencontre
Depuis quelques jours, je me suis surprise a retourner sur un site de rencontres. A quoi cela mène t-il ? j'avais laissé tomber l'affaire depuis des mois. Et puis la solitude aidant je m'y suis...
Maigrir
bIEN QUE JE Connaisse a peu près tout de la nutrition, impossible de perdre un kilo depuis quelques années Comme je regrette tout ce temps durant lequel je me suis trouvée grosse, trop grosse,...
Promenade bleue marine
Marine comme celles qui sont exposées en ce moment au Palais des Arts, place Carli à Marseille. C'est toujours la Fondation Regards de Provence qui présente quelques tableaux choisis du XVIII ème...
Sekhmet ou la peur du changement !!
Si il y a une chose qui indéniable sur cette terre c'est la peur que développe l'être humain devant le changement. Alors quand celui-ci s'annonce telle une évidence, tel un moment inéluctable, on...
Premiére sortie en boite
He oui, il faut bien que jeunesse se passe, Julie grandit et commenve a sortir avec ses copains, je l'y autorise pour qu'elle profite a fond de ces années d'insoussiance, ce que je n'ai pas pu...