Les chapitres de ma vie

Les chapitres de ma vie

Créée le 31/05/07 par isa
Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien

Derniers articles

Passage en mode "écriture"...

Publié par sylvainlambert77 sur le blog sylvain lambert : romancier, scénariste, formateur... il y a 5 mois

Bonjour à tous, La quête d'un nouvel éditeur pour les projets X et Y continue et la trêve estivale va me permettre de poursuivre mon quatrième manuscrit. J'espère vous donner de bonnes nouvelles à...

La dépendance affective

Publié par fidélis sur le blog Pour l'Amour de Soi il y a 5 mois

Cela fait presque 2 mois que je pratique le processus du Ho'oponopono, de façon intense et quotidienne. C'est indéniable que de très "vieilles mémoires" refont surface, celles-là même que j'avais...

Stress

Publié par isa sur le blog le journal d'isa il y a 5 mois

les choses ne s'arrangent pas, j'ai vu le médecin conseil qui a décider que j'étais apte au boulot. Elle n'a rien compris, je lui ai dit au prix de quels efforts j'allais mieux moralement mais que...

Journée décisive

C'est aujourd'hui qe mon sort se décide, j'ai rendez vous devant le médecin qui m'attribuera ou non l'invalidité, j'essaie de croire a une réponse positive, je ne me sent pas capable d'assurer le...

Exit

Publié par marie sans importance sur le blog marie sans importance il y a 5 mois

Exit les relations à la gomme. Désormais, c'est du sérieux (pas encore mais on peut toujours rêver, j'adore révâsser) : j'en pince pour un gars. Nous l'appellerons Louison parce qu'il fait du...

Braderie

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 5 mois

Je me prépare pour aller, demain, dans la "grande" ville qui organise sa braderie annuelle. Cette fois-ci non pour acheter forcément (quoique me connaissant, je ne reviendrai certainement pas les...

Christophe

Ca y est le célibataire endurci qu'était mon frère a passé la bague au doigt de sa chérie. Ce fut une cérémonie toute simple, a la mairie, et ensuite un petit cocktail chez eux.Je n'ai presque pas...

Mariage

mon frère se marie aujourd'hui sans cérémonie, sans blabla, pour lui c'est une formalité administrative, ma belle soeur, elle a tenu a un minimum,et a invité de chaqe coté les frères et soeur, les...

Angoisses

A la tombée du soir nait le désespoir juste des mots pour libérer mes entrailles de cette angoisse qui me tenaille juste des mots pour soulager le mal de devoir vivre tant bien que mal juste des...

Photoshop ou le maquillage ultime

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 5 mois

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas le logiciel de retouches numériques Photoshop, voici ce qu'il peut faire en quelques clics (et beaucoup d'apprentissage). Comme quoi, il est facile de...