CLUB DE JEUX

Alimentée par 35 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy

CLUB DE JEUX Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fabrication de jeux d'échec géant en béton cellulaire

Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 1 mois sur le blog www.ludosphere.net

Alors voilà un petit reportage qui va vous aiguiller sur la fabrication d'un jeu d'échec. dans notre cas, nous allons le faire en béton cellulaire et pour le fun, on va l'agrandir ... et oui, car...

Soirée jeux ce mardi 2 septembre 2008

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog esprits.joueurs.over-blog.com

soirée jeux de société mardi 2 septembre 2008 au finzerbplace du marché aux herbes 20 7000 mons a partir de 19h30 jusque 23h00 bienvenue à tous !

Petits jeux en famille (12)

Publié par Polo Deepdelver, il y a 1 mois sur le blog deepdelver.over-blog.com

Outre les multiples parties de belote, rami et autres barbu, deux jeux plus "sérieux" : - can't stop : beaucoup de parties mais peu de victoires. mais surtout deux parties des colons de catane, le...

Bientôt le calendrier de la nouvelle saison...

Publié par Ludophiles, il y a 1 mois sur le blog ludophiles.over-blog.com

Et oui, c'est la rentrée ! rentrée ludique en ce qui nous concerne... ne changeons pas les bonnes habitudes, cette rentrée est l'occasion pour les ludophiles de se projeter sur l'ensemble des...

Spiel des Barbès 2008

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog ivy.over-blog.com

c'est bon, c'est bon, ça arrive ! cette année encore, les membres du jury se sont réunis, ont joué le jour, la nuit. le président du jury, assommé par la fatigue, allant même jusqu'à s'endormir...

Challenge d'Agricola : deck e – partie 5

objectif savoir-faire pn initiaux 64 points boulangerrénovateur tailleur de haies précepteur 1 le précepteur permet de marquer un point par savoir-faire posé après celui-ci, il y a donc 2-3 points...

Challenga d'Agricola : deck e – partie 4

objectif savoir-faire pn initiaux 62 points boulangerrénovateur tailleur de haies 1 enfin je peux économiser du bois avec le tailleur de haies ! cela me permet de me concentrer sur mon habitation...

Challenge d'Agricola : deck e – partie 3

objectif savoir-faire pn initiaux 59 points boulangerrénovateur 2 avec ces deux savoir-faire, j'ai plus de latitude pour la nourriture, et moins de pression pour rénover mon habitation. en plus,...

Les dates de Vendanjeux "nouvelle formule"

Publié par vendanjeux, il y a 1 mois sur le blog vendanjeux.over-blog.net

Les soirées vendanjeux vont reprendre dès le mois de septembre selon la formule modifiée présentée ici. a vos calepins ! voici les dates des soirées à venir, sans surprise puisque c'est toujours le...

Soirée du 4 août 2008

Dernière soirée chez jean-luc avant les vacances. en attendant antoine, une partie de race for the galaxy, pour mon meilleur score dans la configuration 2 joueurs. du développement à outrance et de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog