CLUB DE JEUX
Derniers articles
C'est la rentrée ! Tadaaaaa !!!
Salut à tous ! Après plusieurs mois de silence radio sur le blog (ben ouais : le garage, le bébé, la flemme, tout ça tout ça...) Nous revoilà, pour une nouvelle saison, la 3ème déjà, et nous...
Space hulk 3ème édition
Aux joies, aux félicités, alléluïa mes frères !!! Space Hulk est sorti !!! Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire… ah non pardon, depuis le temps que j’entends parler de ce jeu,...
Septembre 2009
Samedi 12 A Pfastatt, la ludosphère propose une soirée, à 20 heures, avec pour thème "Les extensions". A Kingersheim, les Aventuriers du Jeu organisent leur soirée mensuelle à 20 heures. Vendredi...
Ludimania 2009
En longeant sur quelques kilomètres le canal de Bourgogne, on tombe dorénavant sur quelque chose d'incroyable, qui ne se produit qu'une fois par an : Ludimania, le festival ludique de Dijon-Saint...
Des nouvelles pour la rentrée !
Bonjour ! Nous espèrons que vous avez passé d'excellentes vacances ludiques et nous imaginons qu'il vous tarde, comme à nous de repartir pour de nouvelles aventures autour de tables de jeux !...
Soirée jeux ce mardi 8 septembre 2009 au Finzerb à Mons
Mardi 8 septembre 2009 Soirée jeux au Finzerb Place du Marché aux Herbes 20 7000 Mons Dès 19h00. Bienvenue à tous !
Lundi 7 septembre 2009 ; c'est la rentrée du Damier club de Sens
Chers amis damistes, Cirez vos pions ! Briquez vos damiers ! Astiquez vos neurones ! C'est la rentrée du Damier club de Sens... dès 20 H au 63 bld de Verdun important : téléphoner au 06 12 92 70 52...
Caylus roi des jeux
Quand on regarde les divers classements de jeux, on se rend compte qu'il y a un grand ancien qui n'a jamais bougé, c'est Puerto Rico, sûrement un des meilleurs jeux de plateau au monde. Pourtant,...
Changement de crèmerie !
Attention !!! La soirée jeux de ce mardi 1er septembre 2009 se déroulera finalement au café Le Barreau en lieu et place du Finzerb. Rendez-vous d'ici quelques dizaines de minutes Rue de Nimy 35 à...
Filou The Cat is in the Bag
Filou est un jeu édité en VF par Filosofia (2008) expert en traduction de jeu Allemands. Il est prévu pour 2 à 5 joueurs pour une durée de 30 minutes environ. Le jeu est très simple, on a une main...