CLUB DE JEUX

Alimentée par 34 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy

CLUB DE JEUX Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

20 juin 2008 : la dernière !

Publié par vendanjeux, il y a 2 mois sur le blog vendanjeux.over-blog.net

nous en avions des choses à fêter en ce 20 juin 2008 ! les soirées vendanjeux ont eu 3 ans ... soit 30 éditions ! eh oui. les 18 participants ont célébré tout cela en toute simplicité, en jouant...

A l'époque du Blason : La création du club

Publié par Pascal, il y a 10 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com

Avant de vouloir créer une association, le jeu de simulation a été pour moi bien avant une vraie passion. c'était l'occasion de retrouver mes potes, de rigoler, de s'amuser et de jouer à la...

Résultats sondage

Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 2 mois sur le blog www.ludosphere.net

Alors il est temps de passer aux résultats : je tiens tout d'abord à remercier les visiteurs et toutes les personnes qui ont votés pour m'aider à trouver un nom sympa pour le blog ! sur 11 votes au...

Saturday game fever

Publié par Jean Louis S., il y a 2 mois sur le blog ideedujeu.over-blog.net

derrière les fagots est une association située à draveil (essonne), qui propose aux musiciens d'excellents studios de répétition et d'enregistrement : les studios dlf. si cette activité est plutôt...

Protonight du 20 juin 2008

Publié par Polo Deepdelver, il y a 2 mois sur le blog deepdelver.over-blog.com

Une seule partie : in gold we trust à 4 joueurs. une variante du monopoly qui joue sur la spéculation boursière. de bonnes idées (déplacement des jetons de fluctuation des cours) mais trop de...

Soirée du 19 juin 2008

en ce moment, je suis abonné à la troisième place: en voici une nouvelle illustration. chinatown à 3 joueurs : j'ai retenu les erreurs de ma première partie, et j'ai fait un bon démarrage...

Soirée du 18 juin 2008

petite soirée chez jean-luc, pour une partie de tribun à 4 joueurs, où il n'y a pas eu de contestation possible. deux débutants, deux deuxième partie : on se lance dans cogito ergo sum (tribun...

Du jeux pour les bambinous

Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 2 mois sur le blog www.ludosphere.net

Une petite sélection de la ludothèque pour les plus jeunes : il y a des jeux comme : bata waf : http://ludo-des-gres.over-blog.com/article-19634815.html un jeu de bataille pour les touts petits, il...

Rendez vous le 2 septembre 2008

Publié par Diabolo Geek Malmedy, il y a 1 mois sur le blog diabologeek.over-blog.net

l'été est arrivé... les activités extérieures également... les activités du club de jeux sont en stand by durant ces 2 mois de vacances.... reprise le mardi 2 septembre 2008 dès 19h pour les...

Soirée du 12 juin 2008

Soirée ancora, et deux médailles de bronze (dont l'une presque volée). chinatown à 4 joueurs : une superbe réédition de ce pur jeu de négociation par filosofia (certaines couleurs sont tout de même...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog