CLUB DE JEUX

CLUB DE JEUX

Créée le 31/05/07 par Diabolo Geek Malmedy
Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...

Derniers articles

Soirée jeux - Mardi 13 octobre 2009 au Finzerb à Mons

Publié par Bernardo sur le blog  le blog esprits.joueurs il y a 1 mois

Mardi 13 octobre 2009 Soirée jeux de société au Finzerb Place du Marché aux Herbes 20 7000 Mons Dès 19h00. Bienvenue à tous !

Soirée du 8 septembre 2009

Publié par Polo Deepdelver sur le blog  le blog de deepdelver il y a 1 mois

Petite soirée chez Jean-Luc, avec deux parties à 2 joueurs. On commence par la découverte des Aventuriers du rail - Suisse, où je me suis largement impos&é grâce à mes liaisons sur les 4 pays, qui...

Soirée jeux - Mardi 6 octobre 2009 au café Le Barreau à Mons

Publié par Bernardo sur le blog  le blog esprits.joueurs il y a 1 mois

Mardi 6 octobre 2009 Soirée jeux de société au café Le Barreau Rue de Nimy 35 7000 Mons En face de l'ancien Palais de justice, à 50 mètres de la Grand-Place Dès 19h00. Bienvenue à tous !

Ludessonnes 2009 : les affiches

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de l'association "l'idée du Jeu" il y a 1 mois

Cette année les Ludessonnes bénéficient d'une communication visuelle à tiroirs, inspirée des arts graphiques des rues béjofardes et du syndrome "la semaine prochaine j'enlève le haut". Voici le...

Après-midi du 6 septembre 2009

Un peu de temps dans mon emménagement, j'en profite pour faire une partie de Le Havre en solo (version longue). Et je peux dire que ça fait du bien de se replonger dedans ! Vous pouvez voir ici les...

Turlupinades 2009

Publié par ludivores sur le blog  le blog ludivores il y a 1 mois

Après-midi du 5 septembre 2009

Nouvelle résidence dit nouveau lieu ludique. En l'occurrence celui de l'association des Ludophiles d'Asnières et d'ailleurs. Et deux jeux Ystari au programme. Une partie d'Amyitis à 3 joueurs tout...

Soirée du 3 septembre 2009

Ca y est, voici le retour de mes expériences ludiques, après un mois d'abstinence forcée (à part quelques parties de Mölkky). Il faut dire que 10 jours de marche, 5 de travaux domestiques et 5...

Octobre 2009

Publié par vendanjeux sur le blog vendanjeux il y a 2 mois

Vendredi 2A la médiathèque de Kaysersberg, Jeukado propose une soirée jeux pour les adultes et les ados à partir de 20h. Samedi 3La ludothèque Mille Jeux de Guebwiller organise sa soirée mensuelle...

Soirée jeux - Mardi 29 septembre 2009 au café Le Barreau à Mons

Publié par Bernardo sur le blog  le blog esprits.joueurs il y a 2 mois

Mardi 29 septembre 2009 Soirée jeux de société au café Le Barreau Rue de Nimy 35 7000 Mons En face de l'ancien Palais de justice, à 50 mètres de la Grand-Place Dès 19h00. Bienvenue à tous !