Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy
Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...
Publié par Pascal, il y a 8 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com
Organisé par l'association les apprentis du mage malhow, le responsable david d*, ne nous remit pas à la fin du tournoi de trophée. c'était normal, nous y étions allés pour découvrir un tournoi et...
Publié par vendanjeux, il y a 1 mois sur le blog vendanjeux.over-blog.net
nous en avions des choses à fêter en ce 20 juin 2008 ! les soirées vendanjeux ont eu 3 ans ... soit 30 éditions ! eh oui. les 18 participants ont célébré tout cela en toute simplicité, en jouant...
Publié par Pascal, il y a 8 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com
Avant de vouloir créer une association, le jeu de simulation a été pour moi bien avant une vraie passion. c'était l'occasion de retrouver mes potes, de rigoler, de s'amuser et de jouer à la...
Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 1 mois sur le blog www.ludosphere.net
Alors il est temps de passer aux résultats : je tiens tout d'abord à remercier les visiteurs et toutes les personnes qui ont votés pour m'aider à trouver un nom sympa pour le blog ! sur 11 votes au...
Publié par Jean Louis S., il y a 1 mois sur le blog ideedujeu.over-blog.net
derrière les fagots est une association située à draveil (essonne), qui propose aux musiciens d'excellents studios de répétition et d'enregistrement : les studios dlf. si cette activité est plutôt...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 1 mois sur le blog deepdelver.over-blog.com
Une seule partie : in gold we trust à 4 joueurs. une variante du monopoly qui joue sur la spéculation boursière. de bonnes idées (déplacement des jetons de fluctuation des cours) mais trop de...
en ce moment, je suis abonné à la troisième place: en voici une nouvelle illustration. chinatown à 3 joueurs : j'ai retenu les erreurs de ma première partie, et j'ai fait un bon démarrage...
petite soirée chez jean-luc, pour une partie de tribun à 4 joueurs, où il n'y a pas eu de contestation possible. deux débutants, deux deuxième partie : on se lance dans cogito ergo sum (tribun...
Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 1 mois sur le blog www.ludosphere.net
Une petite sélection de la ludothèque pour les plus jeunes : il y a des jeux comme : bata waf : http://ludo-des-gres.over-blog.com/article-19634815.html un jeu de bataille pour les touts petits, il...
Publié par Diabolo Geek Malmedy, il y a 24 jours sur le blog diabologeek.over-blog.net
l'été est arrivé... les activités extérieures également... les activités du club de jeux sont en stand by durant ces 2 mois de vacances.... reprise le mardi 2 septembre 2008 dès 19h pour les...