CLUB DE JEUX

Alimentée par 35 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy

CLUB DE JEUX Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soirée du 11 juin 2008

Publié par Polo Deepdelver, il y a 3 mois sur le blog deepdelver.over-blog.com

soirée chez jean-luc, avec plein de petits jeux à 3 joueurs. manhattan : certains aspects (vieux jeu primé, matos suranné) font penser à acquire. mais quel plaisir à chaque partie, avec la...

Journée du 8 juin 2008

On se réveille le lendemain frais et dispos pour une petite journée de jeux, avec un beau rush final. les piliers de la terre à 4 joueurs : ma première victoire à ce jeu, et à l'arrachée ! vous...

Journée et soirée du 7 juin 2008

Premier week-end jeux organisé par les ludopathes : nous voici une petite quinzaine à jouer, bronzer et plager sur la côte vendéenne, à brétignolles-sur-mer. avec un avant-goût d'été fort bienvenu....

Soirée du 4 juin 2008

Deux belles parties au programme : une veriante du monopoly :p et un voyage dans l'espace. mon premier contient de magnifiques toits en plastique et des cartes aux couleurs magnifiques : j'ai nommé...

[4] Les caractéristiques d'un bon jeu

Publié par Christophe de la ludo, il y a 3 mois sur le blog www.ludosphere.net

Vous l'aurez compris, nous parlons ici d'un jeu utilisable dans le cadre d'un apprentissage aux enfants et adultes. voici quelques caractéristiques que l'on peut attendre d'un jeu utilisé hors d'un...

L'Eveil gn J-5

Publié par BarakaJouer, il y a 3 mois sur le blog barakajouer.over-blog.fr

Voilà l'aventure dans laquelle je me suis foutu !!! heureusement que je ne suis pas seul mais seront ils de mon coté... un petit récap sera mis en ligne tout au long de l'été pour vous tenir...

Rapport ag 2008

Publié par BarakaJouer, il y a 3 mois sur le blog barakajouer.over-blog.fr

actualités de barak'à jouerclub de jeux à rambouillet (78)rapport de l'a.g le vendredi 06 juin 2008 a eu lieu notre première assemblée générale. grand moment de solitude pour le président qui...

Du jeu pour apprendre à lire

il existe une multitude de jeu qui ont pour simple objectifs d'amener à la lecture. ces jeux sont souvent pour les plus petits mais peuvent (et nous les utilisons aussi dans ce cas précis en...

[3] Les avantages du jeu dans un apprentissage

Introduire des jeux dans un apprentissage ou une formation peut produire des bénéfices très importants. en voici quelques-uns : • les "apprenants" sont dans un état d'esprit détendu et positif, et...

Soirée du 2 juin 2008

Retour au monde des jeux, pour un jeu coopératif. les chevaliers de la table ronde à 6 joueurs : une belle partie, où les chevaliers ont gagné contre lancelot et le dragon, ainsi qu'excalibur. le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog