CLUB DE JEUX

Alimentée par 34 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy

CLUB DE JEUX Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lifting du Site

Publié par BarakaJouer, il y a 14 jours sur le blog barakajouer.over-blog.fr

actualités du club baraka jouerclub de jeux à rambouillet (78)un peu plus pro et bien voilà, profitons de cette trêve estivale pour améliorer le site baraka jouer. cure de jouvance et de beauté...

Petits jeux en famille (10)

Publié par Polo Deepdelver, il y a 14 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com

Deuxième jeu joué avec mon frère : le jeu de cartes des colons de catane. dans mes parties précédentes, j'avais remarqué que le joueur ayant le blason noir et rouge l'emportait sur le joueur au...

Marrakech 16/20

Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 17 jours sur le blog www.ludosphere.net

infos du jeu : mécaniques de jeux : note : 2 à 4 joueurs a partir de 10 ans 30 minutes environ prise de risque conquête de territoire déplacement graphisme / esthétisme jeu passionnant durée du...

Petits jeux en famille (9)

Publié par Polo Deepdelver, il y a 16 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com

narrons les parties disputées pendant mes vacances grenobloises. peu de photos, car plus beaucoup d'néergie en fin de journée. toutes les parties furent disputées avec mon frère. tout d'abord, les...

Empire Galactique - l'écran et la fiche de personnage

Publié par Pascal, il y a 18 jours sur le blog simulaccro.over-blog.com

Après le livre du rôle, le livre du maître et le module prêt-à-jouer du jeu de rôle empire galactique, je vous propose l'ecran du maître de jeu et la fiche de personnage. pour l'écran, côté joueur,...

Jeu d'été sur la plage

Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 19 jours sur le blog www.ludosphere.net

Ah bah oui, c'est les vacances ... quoi , tu as oublié les jeux etc ... sos !! pas de soucis ... le cercle des cailloux nombre de joueurs: 2 matériel: cailloux disposez 15 cailloux en cercle. le...

Empire Galactique - les règles de base

Publié par Pascal, il y a 20 jours sur le blog simulaccro.over-blog.com

Avec l'autorisation de françois nedelec, je vous propose les règles du jeu de rôle empire galactique avec une mise en page en couleur de mon crû. au cours des mois, vous pourrez télécharger...

Baraka Jouer en vacances !

Publié par BarakaJouer, il y a 18 jours sur le blog barakajouer.over-blog.fr

actualités du club baraka jouerclub de jeux à rambouillet (78)trêves estivales vive les vacances, vive les vacances ! enfin pas pour tout le monde quand même... voici qu'a eu lieu notre dernière...

Bruno Faidutti expose au Musée de la carte à jouer

Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 23 jours sur le blog www.ludosphere.net

Et oui, un des plus grands créateur de jeu français expose au musée de la carte à jouer à pairs. alors c'est le temps pour moi de faire un petit reportage sur le contenu de l'exposition, mais aussi...

Les news :)

Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 23 jours sur le blog www.ludosphere.net

le site à donc ces derniers temps :) non seulement il à changer de nom mais en plus, chaque jour, un nouveau petit élément de décor, ou de fonctionnement apparait. alors en voici une petit liste :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog