Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy
Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...
Publié par BarakaJouer, il y a 14 jours sur le blog barakajouer.over-blog.fr
actualités du club baraka jouerclub de jeux à rambouillet (78)un peu plus pro et bien voilà, profitons de cette trêve estivale pour améliorer le site baraka jouer. cure de jouvance et de beauté...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 14 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
Deuxième jeu joué avec mon frère : le jeu de cartes des colons de catane. dans mes parties précédentes, j'avais remarqué que le joueur ayant le blason noir et rouge l'emportait sur le joueur au...
Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 17 jours sur le blog www.ludosphere.net
infos du jeu : mécaniques de jeux : note : 2 à 4 joueurs a partir de 10 ans 30 minutes environ prise de risque conquête de territoire déplacement graphisme / esthétisme jeu passionnant durée du...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 16 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
narrons les parties disputées pendant mes vacances grenobloises. peu de photos, car plus beaucoup d'néergie en fin de journée. toutes les parties furent disputées avec mon frère. tout d'abord, les...
Publié par Pascal, il y a 18 jours sur le blog simulaccro.over-blog.com
Après le livre du rôle, le livre du maître et le module prêt-à-jouer du jeu de rôle empire galactique, je vous propose l'ecran du maître de jeu et la fiche de personnage. pour l'écran, côté joueur,...
Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 19 jours sur le blog www.ludosphere.net
Ah bah oui, c'est les vacances ... quoi , tu as oublié les jeux etc ... sos !! pas de soucis ... le cercle des cailloux nombre de joueurs: 2 matériel: cailloux disposez 15 cailloux en cercle. le...
Publié par Pascal, il y a 20 jours sur le blog simulaccro.over-blog.com
Avec l'autorisation de françois nedelec, je vous propose les règles du jeu de rôle empire galactique avec une mise en page en couleur de mon crû. au cours des mois, vous pourrez télécharger...
Publié par BarakaJouer, il y a 18 jours sur le blog barakajouer.over-blog.fr
actualités du club baraka jouerclub de jeux à rambouillet (78)trêves estivales vive les vacances, vive les vacances ! enfin pas pour tout le monde quand même... voici qu'a eu lieu notre dernière...
Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 23 jours sur le blog www.ludosphere.net
Et oui, un des plus grands créateur de jeu français expose au musée de la carte à jouer à pairs. alors c'est le temps pour moi de faire un petit reportage sur le contenu de l'exposition, mais aussi...
Publié par Christophe de la ludo(thèque), il y a 23 jours sur le blog www.ludosphere.net
le site à donc ces derniers temps :) non seulement il à changer de nom mais en plus, chaque jour, un nouveau petit élément de décor, ou de fonctionnement apparait. alors en voici une petit liste :...