CLUB DE JEUX
Derniers articles
Soirée jeux ce 7 juillet 2009 au café Le Barreau à Mons
Mardi 7 juillet 2009 Soirée jeux au café Le Barreau Rue de Nimy 35 7000 Mons Dès 19h00 Hé, oui, on peut plus s'en passer de nos soirées jeux !!! Donc, alors que nous avions décidé de faire une tite...
Soirée du 16 juin 2009
Chez Jean-Luc, du jeux de cartes, de la tuile et du fun. Découverte du Diable dans la bouteille à 4 joueurs. Difficile au départ de se mettre dedans (les couleurs, le pli, la bouteille) mais après...
Journée du 14 juin 2009
Un bon après-midi chez Philippe, avec des jeux d'embiance, des jeux d'enfoirés, et des jeux de gestion. On commence en douceur avec Excape à 6 joueurs. Bien sympathique, comme toujours, même si...
Rasende Robot le casse tête de groupe
Vous cherchiez un casse-tête pour jouer entre amis, et bien le voilà Rasende Robot (1999) est fait pour vous, pour deux à dix joueurs (voire plus) et une durée de trente minutes environ. Alors ici...
Tournoi Mémoire 44 - Ext. Pacifique - 28 juin 2009 à Mons
Ce dimanche 28 juin 2009, il faisait beau, il faisait chaud... Aussi bien à l'extérieur, qu'à l'intérieur puisque nous organisions notre deuxième tournoi Mémoire 44. Cap sur le Pacifique cette...
Sauvons les murders party !!!
Je suis verte de rage!!! Je viens de lire ceci sur un forum http://www.asso-role.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2707 "Je souhaite informer la communauté des joueurs et organisateurs de jeux de rôles en...
Soirée du 11 juin 2009
Dernière soirée jeux à l'Interlude café avant sa fermeture. Dans quelques jours, vous aurez des photos de ce bar mythique. Et pour terminer en beauté, une partie du Havre à 3 joueurs. Guillaume...
Soirée du 9 juin 2009
Un beau jeu de plateau, et un bon jeu de cartes, tous à 4 joueurs. Une partie de Valdora très serrée, où Jean-Luc (qui n'a pas vraiment accroché, et qui fut le seul), a compensé la non-acquisition...
VendanJeux Saison 4 : le bilan
Une année s'achève, les vacances arrivent, c'est l'occasion de faire un petit point ! Pour 2008 / 2009, les soirées VendanJeux sont restées fidèles à leur lieu, leur horaire et leur état d'esprit :...
Journée du 4 juin 2009
Passons sur les parties de Valdora et de Dice Town, je n'en ai plus de souvenirs. Durée totale de ces parties : 150 minutes En soirée, une belle partie de Sylla à 4 joueurs particulièrement...