CLUB DE JEUX

CLUB DE JEUX

Créée le 31/05/07 par Diabolo Geek Malmedy
Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...

Derniers articles

Soirée du 16 juillet 2009

Publié par Polo Deepdelver sur le blog  le blog de deepdelver il y a 4 mois

Par avance, désolé pour les photos : elles ont été prises avec mon téléphone portable. Pour commencer, une bien belle partie de Snow Tails à 5 joueurs, particulièrement semé d'embûches : 2 virages...

Journée du 14 juillet 2009

Un après-midi sympathique, rempli de petits jeux assez funs : le jeu du brevet, celui du dictionnaire, Tokyo Train et un proto. Mais au commencement il y eut Dice Town à 5 joueurs, où j'ai été...

Soirée du 8 juillet 2009

Petite soirée à 2 chez Jean-Luc, pour quelques parties de Race for the galaxy sans, puis avec conquêtes. Dans la première partie, Jean-Luc l'emporte grâce à sa diversification de mondes...

Journée du 5 juillet 2009

Publié par Polo Deepdelver sur le blog  le blog de deepdelver il y a 5 mois

Une bien belle journée chez Eric et Karine. On commence avec Race for the galaxy, avec toutes les extensions, mais sans conquête. Je n'ai jamais été dans le rythme au contraire de Jean-Luc qui...

Soirée du 2 juillet 2009

Découverte des deux dernières nouveautés de Filosofia chez Eric : Dominion – l'Intrigue et Dream Factory, à 4 joueurs. La partie de Dominion, jouée exclusivement avec les nouvelles cartes, m'a...

Journée du 28 juin 2009

On se retrouve chez Philippe pour une découverte d'Automobile à 5 joueurs. La partie m'a un peu déçu, sûrement parce qu'il n'y a pas eu de grosses productions. Début du deuxième tour : j'ai ouvert...

Soirée du 25 juin 2009

Soirée Ancora, avec la découverte d'un nouveau jeu de Wallace : Automobile à 4 joueurs. Un excellent jeu de gestion comme je les aime, avec un thème très présent : - on construit des usines de...

Soirée du 23 juin 2009

Découverte de la version wallacienne d'un célèbre jeu de train : Steam à 4 joueurs. Je partais un peu dubitatif, surtout que j'apprécie énormément son grand frère. La partie me donnera tort. C'est...

Partie du 21 juin 2009

Nombre de joueurs Deck Mode de distribution 4 K 7 parmi 10 Uner partie au soleil, bien agréable. Elle fut assez originale, puisque les premières clôtures furent posées... au dernier tour de jeu,...

Soirée jeux ce mardi 14 juillet 2009 au café Le Barreau

Publié par Bernardo sur le blog  le blog esprits.joueurs il y a 5 mois

Mardi 14 juillet 2009 Soirée jeux au café Le Barreau Rue de Nimy 35 7000 Mons Dès 19h00. Hé, oui, on ne peut vraiment plus se passer de nos soirées jeux !!! Il y aura bien encore une soirée ce...