CLUB DE JEUX

Alimentée par 34 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy

CLUB DE JEUX Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soirée du 15 avril 2008

Publié par Polo Deepdelver, il y a 2 mois sur le blog deepdelver.over-blog.com

petite soirée chez jean-luc, dans tous les sens du terme. tout d'abord un razzia à 4 joueurs. razzia ? l'adaptation de râ, le célèbre jeu d'enchères de knizia, en jeu de cartes dans l'univers de...

Soirée du 8 avril 2008

Retour à mes soirées traditionnelles parisiennes, où j'ai dû me voir trop beau. une partie d'antike à 5 joueurs pour s'échauffer : je suis le carthaginois, et je pars trop rapidement dans les...

Soirée du 11 avril 2008

Première qsoirée en bar parisien depuis le retour de valmeinier. le bilan de chaque partie est : l'expérience paye. tout d'abord une partie de metropolys à 4 joueurs, où j'étais le seul à connaître...

Soirée jeux - mardi 13 mai 2008 au Finzerb

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog esprits.joueurs.over-blog.com

Mardi 13 mai 2008 soirée jeux de société au finzerb place du marché aux herbes 20 7000 mons de 19h00 à 23h00. bienvenue à tous.

Les news

Publié par L'équipe des aventuriers, il y a 2 mois sur le blog lesaventuriersdujeubelgique.over-blog.com

bonjour à toutes et tous, les aventuriers du jeu ont plusieurs nouvelles à vous annoncer. tout d'abord, commençons par la mauvaise : ce lundi 5 mai sera le dernier lundi où nous ferons une soirée...

6ème Rencontres d'Aubagne : Notre 2ème tournoi de jeux de société !

Publié par Pierre, il y a 2 mois sur le blog ludonaute.over-blog.com

salut lecteurs assidus ! pour la deuxième année consécutive, nous profitons de l'événement des rencontres d'aubagne organisé par l'ajsa pour mettre en place notre tournoi annuel de jeux de société...

Compte rendu de la soirée du 6 mai 2008

Publié par Diabolo Geek Malmedy, il y a 2 mois sur le blog diabologeek.over-blog.net

on l'attendait... le voilà... le retour de l'été ! depuis quelques jours le soleil brille dans notre région... on se croirait en été. alors pourquoi venir jouer ? s'enfermer dans des locaux... pas...

12° Soirée Barak'a Jouer

Publié par Baraka Jouer, il y a 2 mois sur le blog barakajouer.over-blog.fr

vendredi 16 mai 2008 12° soiree barak'a jouer nous vous attendons pour une nouvelle soirée de joie, rire et bonheur dans le jeu. jeux de rôles présentés par vincentla soirée se déroulera comme...

22/6/2008 Asmoday à Bruxelles

Publié par Diabolo Geek Malmedy, il y a 2 mois sur le blog diabologeek.over-blog.net

connaissez vous asmodée ? c'est un des éditeurs les plus connu en france dans le monde du jeu... ils éditent notamment des jeux comme jungle speed,dungeon twister,colons de catane, .... voir le...

29/6/2008 Tournoi Multijeux à Bruxelles

Publié par Diabolo Geek Malmedy, il y a 1 mois sur le blog diabologeek.over-blog.net

Le dimanche 29 juin 2008, aura lieu 1 rendez vous de joueurs (tournois) à bruxelles / uccle. un tournoi organisé par le club alpa ludisme ( http://home.scarlet.be/alpa.ludismes/alpa.html ) pour la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog