Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy
Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...
Publié par BarakaJouer, il y a 1 mois sur le blog barakajouer.over-blog.fr
actualités de barak'à jouerclub de jeux à rambouillet (78) présentation du sceau chers membres et visiteurs aprés des heures de travail à faire les retouches qui vont bien. je suis heureux de vous...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 2 mois sur le blog deepdelver.over-blog.com
Deuxième journée, avec pour une fois (la seule du week-end), une seule partie par jeu. on commence avec un âge de pierre à 4 joueurs, dont 3 novices. encore une très belle partie, qui a vu grosso...
Publié par Baraka Jouer, il y a 1 mois sur le blog barakajouer.over-blog.fr
vendredi 06 juin 2008 13° soirée baraka jouersouvenez-vous... mémoire 44 la pointe du hoc etes vous prêt à rejouer l'histoire ? dirigerez vous vos troupes comme l'on fait les plus grands généraux...
Publié par Baraka Jouer, il y a 2 mois sur le blog barakajouer.over-blog.fr
vendredi 30 mai 2008 soirée supplémentairea l'occasion de la fête du jeu chevalier de la table ronde vous vous sentez l'âme d'un chevalier, aurez vous alors le courage d'affronter les dragons, de...
ca y est, le grand événement ludique parisien est enfin arrivé. c'est parti pour 3 journées pleines de jeux, de rencontres, de victoires, de défaites, de dédicaces, d'explications, de tournois......
C'est donc partie pour une soirée de jeux de cartes, peu propices en ma faveur. un bohnanza à 4 joueurs pour débuter : on plante des champs de haricots en posant des cartes de sa main. la...
Publié par Les dés rangés de la boîte, il y a 2 mois sur le blog lesdesrangesdelaboite.over-blog.com
Une fois n'est pas coutume, le beau temps aidant et n'étant pas nombreux, c'est dans notre jardin qu'a débuté cette soirée jeux un peu particulière. ahhh découvrir les joies du jeu d'extérieur, les...
Une soirée de petits jeux chez jean-luc, mais aucune victoire de ma part :( on commence avec darjeeling à 4 joueurs. un très bon jeu où on déplace son pion en inde (sur la photo, c'est...
Une grande journée chez jean-luc , où, à chaque partie, j'ai fini au pire deuxième. on commence avec un can't stop à 3 joueurs, en attendant le quatrième. [colonnes terminées : 3-1-1] ensuite, le...
Publié par Diabolo Geek Malmedy, il y a 2 mois sur le blog diabologeek.over-blog.net
Il est assez rare qu'on parle des jeux de plateaux/jeux de rôle à la télévision.... ce mercredi 21 mai 2008, l'émission de la rtbf "c'est la vie en plus" a suivi quelques joueurs du club de jeux de...