Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Diabolo Geek Malmedy
Club de jeux de société,jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de figurine, jeux de rôles, ...
Publié par Anonyme, il y a 10 jours sur le blog ivy.over-blog.com
c'est bon, c'est bon, ça arrive ! cette année encore, les membres du jury se sont réunis, ont joué le jour, la nuit. le président du jury, assommé par la fatigue, allant même jusqu'à s'endormir...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 10 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
65 points à atteindre – savoir-faire : boulanger, rénovateur, tailleur de haies, précepteur le précepteur permet de marquer un point par savoir-faire posé après celui-ci, il y a donc 2-3 points...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 11 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
62 points à atteindre – savoir-faire : boulanger, rénovateur, tailleur de haies enfin je peux économiser du bois avec le tailleur de haies ! cela me permet de me concentrer sur mon habitation...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 12 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
59 points à atteindre – savoir-faire : boulanger, rénovateur avec ces deux savoir-faire, j'ai plus de latitude pour la nourriture, et moins de pression pour rénover mon habitation. en plus,...
Publié par vendanjeux, il y a 12 jours sur le blog vendanjeux.over-blog.net
Les soirées vendanjeux vont reprendre dès le mois de septembre selon la formule modifiée présentée ici. a vos calepins ! voici les dates des soirées à venir, sans surprise puisque c'est toujours le...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 15 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
Dernière soirée chez jean-luc avant les vacances. en attendant antoine, une partie de race for the galaxy, pour mon meilleur score dans la configuration 2 joueurs. du développement à outrance et de...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 16 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
Nouveau lieu de rendez-vous, nouveaux joueurs, mais valeurs sûres pour les jeux. on commence en douceur avec une partie de l'âge de pierre à 4 joueurs et une superbe victoire de fabienne, la seule...
Essayer des nouveaux jeux avant qu'ils soient édités ! Bruxelles 4/10/08 18h
Publié par Diabolo Geek Malmedy, il y a 3 jours sur le blog diabologeek.over-blog.net
Pour la 3ème fois cette année, en belgique, une soirée protoday aura lieu. celle-ci a pour but de présenter des jeux d'auteurs méconnus (ou connus)... des jeux qui ne sont pas encore édités... vous...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 17 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
Au départ, ce devait être un pique-nique ludique sur l'esplanade des invalides. au final, nous nous sommes retrouvés chez jean-luc à l'abri de la pluie. avant cela, les 4 valeureux premiers joueurs...
Publié par Polo Deepdelver, il y a 18 jours sur le blog deepdelver.over-blog.com
55 points à atteindre - savoir-faire : boulanger j'ai longtemps hésité entre le moine mendiant et le boulanger pour la conservation du premier savoir-faire, et j'ai choisi ce dernier, offrant plus...