Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au fil des rails, Petit Anjou : l'année des 26 ans débute ! (2/3), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Suite du reportage réchauffant, commencé hier, sur le rivetage à chaude réalisé ce samedi à l'atelier du Petit Anjou. Après le rivetage à chaud, au marteau, voici l'air comprimé qui entre en...
Là, c'est encore tout froid : Voilà qui est mieux : Ostibapa en pince pour le rivet... ... qu'il positionne sous la pièce à riveter, sur la boutterolle qu'on voit luire sur le billot de fonte :...
Les limiers de Passion Métrique et Etroite, comme d'habitude. Voici la photo entière, redressée (hé hé...) : Il s'agit d'un caniveau de captation électrique de courant, tel qu'on en trouvait dans...
Allez, je reviens bloguer, mais avec une fréquence qui ne cherche pas à faire exploser le "blogrank", comme d'autres sites qui se contentent de faire du copier - coller. Ici, tout est "cousu main",...
Après ma séance photo su soir du dernier vendredi de cours, j'ai continué à me promener dans Blois, voici donc ce que j'ai la surprise de rencontrer: `` Quelqu'un de mal intentionné ne savait plus...
Salut, L'année dernière et plus précisémennt; hier, j'ai fait un passage éclaire à Paris, j'ai qand même eu le temps de visiter toutes les gares sauf la gare de Lyon. Néanmoins je n'ai fais que...
Bonsoir, A partir de ce midi, j'étais en vacances mais je n'ai pas perdu de temps car dès ce soir je me suis fait quelques photos du côté de la gare ( de Blois ) pour vous montrer les portiques...
Aujourd'hui était discuté le plan climat européen, l'une des mesures phares de la présidence française de l'Union Européenne. Le contexte actuel de crise économique semble être un problème et ne...
La SNCF devait faire grève aujourd'hui. Finalement, elle ne fait pas grève. C'est ce qui s'appelle faire grève de la grève. A la SNCF, il arrive que même quand ça marche, ça déraille.
Joie, ce soir, au Mans : sur le coup de 17h00, le premier des deux TER pour Angers et Nantes, est à quai (le second est annoncé à ... 20h20). Pris immédiatement d'assaut il est plein à craquer......