Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salut, Un TM mené la BB 75092 passe vers le Pk 183, le 15 févier. Tracté donc en dieselur une ligne électrifié.
Salut, Il y a depuis l'été des coupes d'arbres tout le long de la voie à partir de Blois. Ce qui rend un fort changement du paysage, des riverains s'en sont plein bien sûr, on en a même parlé...
Il reste encore quelques vignes dans le Blaisois, ici, aux Grouëts sur le coteau de la Loire. En ce matin d'hiver avec sa brume on voit bien que ce n'est pas la saison des vendanges. Entre coteau...
Dimanche 8 février Ce dimanche était l'occasion pour l'équipe de l'AAPA de faire le plein de petit bois pour le dépot de la Maladrie... Nous sommes donc parti de bon matin sur les chemins avec les...
Première sortie avec le nouvel appareil photo, il fait moche c'est l'idéal pour tester la sensibilité du capteur. Désolé pour ceux qui n'aiment pas le mauvais temps, mais la neige qui venait de...
Bonsoir, Voici, mon premier croisement dont j'ai la preuve. Ici, au niveau de Chouzy sur Cisse ce sont les 14066 et 14047 qui se saluent. Cette photo argentique est faite le 10 janvier, ce qui...
L'année, dernière, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, j'ai fait un passage éclair, par Paris et ses gares. Je les ai toutes visitées sauf gare de Lyon (oubli) mais je n'ai fait que des...
Bonsoir, Je vous propose deux vues réalisées au même endroit ( Pk 183) mais la premier instant se passe en plein été et le deuxième en ce neigeux mois de janvier dans lequel nous sommes enconre. Et...
Alors que dans les rues d'Angers, seuls les trous de fouilles archéologiques, chantiers d'eau, d'égouts, de téléphone et autres réseaux, on imaginait encore difficilement ce que sera le tramway...
Fin du reportage à chaud ! Après le rivetage à chaud, au marteau, puis à l'air comprimé, voilà ce qu'il arrive quand on rate un rivet... Ben, faut l'enlever pour en remettre un autre. On commence...