Course à Pied

Course à Pied

Créée le 30/05/07 par POUSSMAN
La communauté des passionnés de Course à Pied

Derniers articles

Lomme...

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 7 mois

Ce lundi 13 avril Audrey courait à Lomme un 5 kilomètre de reprise, et quelle reprise puisqu'elle réalise un chrono de 24' 30 sur 5 kilomètres! Bravo Audrey!

Résultats de Lamotte

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 8 mois

49' 09 pour Marie-Rose (quel beau retour !) 51' 15 pour Hubert (bientôt c'est Marie-Rose qui va m'entraîner !) 52' 56 pour Daniel 54' 45 pour France qui fait de mieux en mieux (avec son Guillaume)...

Un chaud samedi

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 8 mois

S'il faisait beau ce matin, cet après midi la chaleur s'était invitée à la compétition de Lamotte Warfusee. C'est un 10 kilomètres en une boucle sans difficultés majeures. Bien sûr il y a deux...

A Fleurbaix

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 9 mois

Près d'Armentières il y avvait ce matin les 10 et 20 kilomètres de Fleurbaix. En premier lieu l'organisation: SUPER. Même pas d'attente pour les dossards, pourtant il y avait 1275 coureurs qui ont...

Il en manquait un

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 10 mois

Il n'y a pas très longtemps je me demandais si on allait atteindre le millier de kilomètres en ce mois de janvier.... ben non, il manquait quelqu'un, il en manquait un... 993 kilomètres.... (si ce...

C'est la reprise à Milan

Publié par POUSSMAN sur le blog LES COURSES DE LA POUSSMAN FAMILY il y a 2 ans

C'est la reprise Apres 4 semaines avec quasiment pas d'entrainement ( quelques séances de 30' de tapis ) j'ai repris l'entrainement hier avec comme j'aime bien innover un petit....Marathon j'etais...

10 km de Sausset

Petite course bien sympatique ou Poussgirl reussi un joli 48'00 sur un Trail vallonné de 10,5. Au final une joli 3 eme place au Scratch et un bon Decathlon de 30€!!!! Le début de la fortune! Et...

Fabuleux coureur

Oscar Pistorius, amputé des deux jambes et qui court avec des membres en carbone, va défier à Sheffield à la mi-juillet Jeremy Wariner, le champion olympique et du monde du 400 mètres. Pistorius...