Nous les hommes...

Alimentée par 2 blogs et animée par Solican

Nous les hommes... Cette communauté est ouverte à tous ceux qui traite de l'homme d'aujourd'hui, de ses relations avec les femmes, de ses exigences, de ses envies, de ses décéptions, de ses espoirs...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pourquoi c'est merveilleux d'etre un homme !

Publié par manu, il y a 10 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com

1. les conversations au téléphone durent 30 secondes. 2. les nus au cinéma sont toujours féminins. 3. tu connais plein de choses sur les tanks, les voitures et 1es motos. 4. des vacances de 7 jours...

Le prix des larmes...

Publié par Solican, il y a 1 an sur le blog pudeurouimpudeur.over-blog.com

avez vous déjà remarqué, messieurs, que souvent nous sommes amenés à payer le prix des larmes ? je m'explique : dans notre société, nous les hommes devont être fort, nous devons montrer que nous...

Je condamne solennellement...

chers lecteurs, c'est le coeur meurtrit que j'écris cet article, encore une fois, je vais me servir de ces lignes comme exutoire. aujourd'hui j'ai blessé au plus profond de moi même par la...

Président russe

Publié par manu, il y a 1 an sur le blog humourdujour.over-blog.com

Drôle de Vie !

cela vous arrive t il parfois d'avoir tout pour être heureux et d'avoir pourtant un spleen maladif qui vous colle à la peau ? en effet, on peut dans une même soirée se rendre compte que l'on a...

J'adore, j'adopte...

la chanson de renan luce intitulé la lettre m'a plu dès la première fois que je l'ai écouté. cette chanson parle d'un jeune homme qui reçoit, par erreur, une lettre dans laquelle une demoiselle...

Des hommes, des femmes, et alors ?

combien de fois avons nous dis à nos copines, soeurs, mère ou amies que la vue de leurs séries nous donne des boutons ? ces niaiseries futiles du type "le destin de lisa", "sex and the city", "nip...

Un monde d'apparence.

nous vivons dans un monde d'apparence. cette triste réalité est vérifiée et ce même dans les relations sentimentales. en effet, on peut paraître volage alors que l'on est en fait sincère, et vis...

Quelle est votre type de... Voiture ?

alors que nous étions dans le métro avec l'un de mes meilleurs amis, nous avons entammé une série de comparaison entre nos conquètes ou futures conquètes et le monde merveilleux de l'automobile !...

Finis les légendes urbaines !

selon la légende, les hommes sont obscédés par le sexe. il parait également qu'ils sont prêts à tout pour trouver une femme d'un soir capable de les rassasier et ce en lui promettant monts et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog