Nous les hommes...
Derniers articles
Fille avec de gros seins
Quand je suis entré au lycée, tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de...
25 ans de mariage
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son...
Deux sur un cheval
Une fois marié, un cow-boy retourne à son ranch avec sa femme assise derrière lui sur le cheval. Cette surcharge fatigue notre pauvre cheval qui trébuche et tombe. Le cow-boy relève sa femme,...
Savoir compter…
A la sortie de l'école, quelques jeunes et brillants diplômés recherchent leur premier emploi. On trouve un ESSEC, un SupElec, un X, un Sciences Po-ENA et un universitaire. Ils répondent à la même...
Connaissance
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais...
Les 36 raisons de preferer la biere aux femmes
La bière ne parle pas, La bière est toujours prête et humide, Une bière froide est une bonne bière, On peut consommer plusieurs bières à la fois sans risque de complications, Une bière n’est...
Au plaisir...
A chaque page qui se tourne je saisi la possibilité d'en écrire une nouvelle. La page se tourne, après deux années à me servir de ce blog comme exutoire de mes passions, de mes colères, de mes...
Désespérant...
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle: - Monte tout de...