Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par Puisquemoije
petits trucs et astuces, recettes naturelles, conseils de beauté pour être la plus belle pour aller danser. Ou pour rester chez soi;)
Publié par A. Hernandez, créatrice de Nature d'ailleurs, il y a 7 mois sur le blog nature-dailleurs.over-blog.com
le masque est, en alternance avec le gommage, un purifiant pour la peau. il élimine les impuretés et nourrit la peau par son contact direct et prolongé avec le derme. le masque doit être appliqué...
Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour voici un chignon haut en gaufrage et en paillette, pour plein de peps! sur le devant, un bandeau avec la raie en zig zag, quelques mèches gaufrées agrémentent ce bandeau. sur l'arrière, une...
Publié par guimauve, il y a 2 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour les cheveux du modèle sont très fin, donc pour donner une impression de masse, un crepon est dissimulé dans la banane. les mèches ondulées, à la sortie de la banane retombent sur les cotés.
Publié par guimauve, il y a 3 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour un chignon très romantique d'inspiration sisi l'impératrice, un large bandeau encadre le visage, ce bandeau est décoré d'une chainette de cheveux. a l'arrière, des grosses anglaises très...
Publié par guimauve, il y a 7 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour les baguettes à chignon sont ornées de cheveux en palmier pour agrémenter de façon original les coiffures. cheveux de couleur chatain.
Publié par guimauve, il y a 2 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
Vouloir supprimer une frange n'est pas toujours facile... en effet, en attendant qu'elle atteigne la longueur des autres chavaux, on a parfois du mal à savoir quoi en faire, voir à vouloir la re...
Publié par Puisquemoije, il y a 10 mois sur le blog puisquemoije.over-blog.fr
Un cadeau de papa ou de maman ? pas toujours. les cheveux secs font souvent partie de notre héritage. mais ils peuvent aussi le devenir à cause du stress, de la pollution, d'une mauvaise irrigation...
Publié par Babette Auvray-Pagnozzi, il y a 1 an sur le blog puisquemoije.over-blog.fr
Puisque moi je tiens à ma peau, j'ai trouvé un super traitement naturel pour qu'elle reste soyeuse et éclatante. ma recette secrète tient dans deux petites bouteilles. tout le monde peut jouer au...
Publié par Puisquemoije, il y a 1 an sur le blog puisquemoije.over-blog.fr
Que donnez-vous à manger à votre peau ? il faut la nourrir. allez, je suis sûre que vous avez tout ce qu’il lui faut à la maison. regardez ce petit œuf qui vous regarde, l’air bête. pour certains...
Publié par Puisquemoije, il y a 1 an sur le blog puisquemoije.over-blog.fr
Aujourd’hui votre peau fait la tête et manque de vitalité. elle se laisse aller, fatiguée et atonique en faisant tomber vos traits. avez-vous pensé à lui remonter le moral avec un œuf ? un œuf,...