Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

qui est la plus belle ?

qui est la plus belle ?

Créée le 29/05/07 par Puisquemoije
Petits trucs et astuces, recettes naturelles, conseils de beauté pour être la plus belle pour aller danser.
Ou pour rester chez soi ;)

Derniers articles

Décoration fleurs sur ongle en gel UV

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 9 mois

retour Décoration d'ongle avec des petites fleurs en gel et avec strass, pour des ongles frais et colorés

Gommage aux marc de café

Publié par Puisquemoije sur le blog puisquemoije il y a 9 mois

Comment faire du bien à sa peau, à la planète et à son portefeuille ? Recyclez vos marcs de café ! Le marc de café est un exfoliant miraculeux : il gomme les cellules mortes, stimule la...

Petites anglaises

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 10 mois

retour Voici une coiffure faite d'anglaises sur une petite fille qui a été très sage! En effet, les cheveux des enfants sont très fin, et il faut de la patience et coiffer très rapidemment pour...

Extension de cheveux et tissage

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 10 mois

extension de cheveux: tissage: cliquez sur les photos pour les agrandir ou avoir les détails!!

Les mariées

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 11 mois

retour Voici les deux mariées dans leur belle robe blanche !

Chignon torsades

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 1 an

retour Sur ce chignon, j'ai tout d'abord mis de côté toute la bordure avant pout ensuite faire les torsades. Puis j'ai rassemblé l'ensemble du reste de la chevelure dans une queue de cheval basse....

Désolé si j'ai mis du temp ....

Publié par shu-nu sur le blog Le blog de shu-nu il y a 1 an

Désolé si j'ai mis du temp à remettre un article , mon ordi beugguait , et oui le clavier et lasourris ne marchaient plus pfffff.... j'ai mis du temp à le réparer , enfin je ne sais pas s'il est...

Promo eaux florales bio jusqu'au 5 octobre

Grande PROMO jusqu'à dimanche 5 octobre sur toutes nos eaux florales et EAU FLORALES BIO N'attendez plus pour vous offrir la qualité en cliquant ICI Paiement sécurisé, livraison 48h, emballage...

S.O.S Cernes ( article spécial rentré ^^)

Publié par shu-nu sur le blog Le blog de shu-nu il y a 1 an

Je fais cet article parce que j'en ai depuis quelques jours , je me suis dit pourquoi pas donner des conseils à ceux qui en ont besoin ^^ ? (dsl s'il n'y à pas de photo pour montrer les gestes à...