qui est la plus belle ?
Ou pour rester chez soi ;)
Derniers articles
Décoration sur ongle
retour French droite avec un blanc naturel et réalisation d'une fleur rouge et noir en décoration.
Décoration fleurs sur ongle en gel UV
retour Décoration d'ongle avec des petites fleurs en gel et avec strass, pour des ongles frais et colorés
Gommage aux marc de café
Comment faire du bien à sa peau, à la planète et à son portefeuille ? Recyclez vos marcs de café ! Le marc de café est un exfoliant miraculeux : il gomme les cellules mortes, stimule la...
Petites anglaises
retour Voici une coiffure faite d'anglaises sur une petite fille qui a été très sage! En effet, les cheveux des enfants sont très fin, et il faut de la patience et coiffer très rapidemment pour...
Extension de cheveux et tissage
extension de cheveux: tissage: cliquez sur les photos pour les agrandir ou avoir les détails!!
Bonne année 2009 avec nature-dailleurs.Com
Nature-dailleurs.com vous souhaite une très bonne année 2009 !!
Les mariées
retour Voici les deux mariées dans leur belle robe blanche !
Chignon torsades
retour Sur ce chignon, j'ai tout d'abord mis de côté toute la bordure avant pout ensuite faire les torsades. Puis j'ai rassemblé l'ensemble du reste de la chevelure dans une queue de cheval basse....
Désolé si j'ai mis du temp ....
Désolé si j'ai mis du temp à remettre un article , mon ordi beugguait , et oui le clavier et lasourris ne marchaient plus pfffff.... j'ai mis du temp à le réparer , enfin je ne sais pas s'il est...
Promo eaux florales bio jusqu'au 5 octobre
Grande PROMO jusqu'à dimanche 5 octobre sur toutes nos eaux florales et EAU FLORALES BIO N'attendez plus pour vous offrir la qualité en cliquant ICI Paiement sécurisé, livraison 48h, emballage...