qui est la plus belle ?
Ou pour rester chez soi ;)
Derniers articles
Huile d'argan, généreuse et vertueuse
Originaire du Maroc, l'huile d'argan est tirée de l’arganier. Riche en vitamine E et en agents nettoyants naturels, l’huile d’argan est reconnue pour ses propriétés nourrissantes, régénérantes et...
L'aloes, plante réparatrice
L'origine de l'Aloes De l'antique Mésopotamie (1750 avant notre ère) à la Grèce des débuts de l'ère chrétienne, en passant par l'Égypte des pharaons, on connaissait les vertus du gel d'Aloès pour...
Le neem ou margousier, protectrice
Le neem est un abre sauvage dont les feuilles ont des vertus médicinales et les fruits donnent une huile riche en acides gras essentiels. L'huile de neem est très connue en Inde et en Afrique pour...
Le buriti, anti-oxydant
Le buriti est un fruit exotique d'Amérique du Sud riche à l'odeur fruitée et suave. Il contient des micronutriments en abondance dont des anti-oxydants comme les caroténoïdes. Sa richesse en acide...
Cheveux secs : à chouchouter sans modération
Un cadeau de papa ou de maman ? Pas toujours. Les cheveux secs font souvent partie de notre héritage. Mais ils peuvent aussi le devenir à cause du stress, de la pollution, d'une mauvaise irrigation...
Vos questions, des réponses...
Quelques unes de vos questions... est il bon de se laver tous les jours les cheveux,que cela peut il engendrer!que conseillez vous?un brillant cheveux ca s obtient? par Lapinou Réponse: Il n'est...
Un petit coup de fouet
Aujourd’hui votre peau fait la tête et manque de vitalité. Elle se laisse aller, fatiguée et atonique en faisant tomber vos traits. Avez-vous pensé à lui remonter le moral avec un œuf ? Un œuf,...
Votre peau a faim
Que donnez-vous à manger à votre peau ? Il faut la nourrir. Allez, je suis sûre que vous avez tout ce qu’il lui faut à la maison. Regardez ce petit œuf qui vous regarde, l’air bête. Pour certains...
Trucs et astuces
Vos questions, des réponses... Soin intense du cheveux Les extensions de cils Soin des extensions de cheveux Astuce Couleur Comment se passent les extensions par tissage? Réaliser un brushing...
Sauve qui peau !
Puisque moi je tiens à ma peau, j'ai trouvé un super traitement naturel pour qu'elle reste soyeuse et éclatante. Ma recette secrète tient dans deux petites bouteilles. Tout le monde peut jouer au...